Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

demande d'aide

    12 décembre 2014 à 12:10:42

    bonjour à tous,

    je développe une application en JSF et PrimeFace dans laquelle un panelGroup doit etre affiché lorsqu'on click sur un radiodButton.

    le code est le suivant

    <h:form id="form">
                <h:selectOneRadio id="radio" onchange="return showSection(this.form)">
                    <f:selectItem itemValue="section1" itemLabel="Affiche section1" />
                    <f:selectItem itemValue="section2" itemLabel="Affiche section2" />
                    <f:selectItem itemValue="section3" itemLabel="Affiche section3" />
                </h:selectOneRadio>
                
    <h:panelGroup id="section1" class="section">section1</h:panelGroup> <h:panelGroup id="section2" class="section">section2</h:panelGroup> <h:panelGroup id="section3" class="section">section3</h:panelGroup>
    </h:form> <script type="text/javascript"> //<![CDATA[ function showSection(form) { var radiobuttons = form['form:radio']; var selected = false; for (var i = 0; i < radiobuttons.length; i++) { var radiobutton = radiobuttons[i]; var section = document.getElementById(radiobutton.value); if (radiobutton.checked) { section.style.display = 'block'; selected = true; } else { section.style.display = 'none'; } } return !selected;

     le probleme c'est que quand je place les PanelGroup à l'interieur du tag <h:form>et </h:form> ça ne marche plus.

    veuillez vrament m'aider car j'en en besoin pour mon application

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 décembre 2014 à 19:57:54

      Salut, est ce que vous avez penser à utiliser les fonctionnalités d'Ajax fournie par le framework  JSF sans besoins d'écrire aucun code javascript, je pense ca sera la meilleure solution pour votre problème.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 décembre 2014 à 14:27:32

        pouvez vous me guider un peut ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 décembre 2014 à 16:09:42

          voila un lien sur youtube, juste pour découvrir les fonctionnalités d'Ajax avec le JSF

          https://www.youtube.com/results?search_query=using+ajax+with+JSF

          aprés, vous devez consulter la docs pour résoudre votre probléme.

          http://www.tutorialspoint.com/jsf/jsf_ajax.htm

          bonne chance.

          -
          Edité par ali issemgane 16 décembre 2014 à 16:10:14

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 décembre 2014 à 17:11:18

            je n'arrive pas à m'en sortir

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            demande d'aide

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown