Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

demande d'avis

    15 février 2013 à 22:25:51

    bonjour je suis une nouvelle etudiante à la faculté j'ai choisi comme filiere "developpement informatique" je veux acheter un PC et j'ai remarquer que la plus part de mes camarades de classe on des problemes dans leur PC par exemple le PC devient lent aprés l'instalation de certains logiciels

    je veux votre avis , quels configurations dois-je choisir? (RAM,disque dur, processeur.......................)

    merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 février 2013 à 23:09:19

      salut il faudrait pas mal de renseignement pour t'aider surtout les logiciel utilisé, l'utilisation etc..

      rempli le postit du premier poste et colle le ici 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 février 2013 à 6:28:51

        Salut :)

        Avant toute chose, il faudrait que tu nous dises si tu cherches un PC portable ou desktop ?

        Après, il faudrait que tu nous donnes des infos à propos de ce qu'il te faudrait exactement ("juste" l'unité centrale ou aussi un écran, un clavier, une souris, des HP, etc. ?), de ce que tu as déjà (notamment les marque et modèle de l'écran), de l'OS (si tu l'as déjà, lequel, 32bit ou 64bit, BOX ou OEM ? Sinon, faut-il l'inclure dans le budget ?), de l'utilisation (si jeux, lesquels ? Overclocking ?) et du budget pour te répondre : merci de bien vouloir reformuler ta demande de config' comme indiqué dans ce post-it.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        demande d'avis

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown