Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Demande d'avis sur www.annuairedesrestos.fr

    20 décembre 2007 à 19:57:14

    Bonjour,

    En premier lieu, nous vous remercions pour votre site !...
    Nous souhaiterions avoir votre avis sur le notre, de façon générale mais également sur la partie administration (vous pouvez si vous le souhaitez utiliser le loging et mot de passe : admindemo).
    De plus sur l'index, nous ne savons comment agencer la rubrique ACTU DU MOIS, qui peut selon les mois contenir plus ou mois de sujets, au départ nous souhaitions représenter les colonnes d'un journal, mais le résultat nous rend perplexes !!...
    Nous vous remercions par avance pour vos avis et critiques...

    http://www.annuairedesrestos.fr
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 décembre 2007 à 22:29:42

      Le design est vachement bien =)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 décembre 2007 à 9:16:54

        Salut Patar,

        personnelement je trouve le design des cadres présentant les restaurants pas très attractifs, de plus, aucune photo de restaurant je crois :)

        Tomy

        Ps: sinon je suis d'accord avec rainbow pour le design global (++) :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 décembre 2007 à 12:14:14

          le design a aucun rapport avec la retauration de plus au debuts il ne faut pas faire payer pour s'inscrire pasque 15€ pour voir sont restaurant sur un site ou ia 1000 visites par mois!!!!!!!!!!je veus bien etre conseiller marketing de votre site si vous recruter
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 janvier 2008 à 18:48:31

            Merci de vos réponses, nous allons revoir le design, et donc la couleur !!!
            Merci d'avoir pris le temps de consulter le site et de nous donner votre avis...
            Nous vous recontacterons ultérieurement...

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Demande d'avis sur www.annuairedesrestos.fr

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown