Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

demande d'aide

demande d'aid

Sujet résolu
    12 mai 2006 à 16:41:02

    Bonjour à vous

    Bon voila je suis très gourement et bon j'ai beau lire les chapitre un a un il y a pas grand chose qui entre dans ma tête, ce qui vous avouerez est assez génant pour apprendre quelques chose.

    De plus lire j'aime bien mais pour finir cela devien lourd.

    Donc voila je me demandait si quelqun d'entre vous aurai l'énorme amabiliter de m'aider et de m'expliquer tous via msn (de préférence avec un micro mais je m'en passerai si vous êtes déja bien gentil de venir me donner un coup de main) (je ne pense pas que au XTMl et autre je pense a tous (comme je vous l'ai dit je sui un gourmand).

    Donc j'espere avoir une réponse positive de votre par car j'aimerai vraiment aprendre informatique car c'est mon avenir.

    Merci d'avance et agréable journée à vous!

    Ps: veuiller m'escusez pour mon hortographe mais ce n'est pas mon point fort.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 mai 2006 à 16:44:45

      Si lire une chose en informatique ne te plais pas, alors c'est que ce n'est surement pas ton avenir (désolé de briser tes rêves...)

      Il est clair qu'il est impossible de lire tous les tutos en une fois et de faire ton site web après...

      Lis un bout, test tes connaissances, et tu verras ô combien c'est joisif de créer quelque chose, (surtout après si peu d'effort ;) )

      Prends ton courage en patience, les tutos sont très bien faits...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 mai 2006 à 16:48:01

        Il ne m'est pas lassant de lire

        mais j'ai tendance a lire énnormément et lorsque l'on me dit de faire quelque chose je le fait mais je n'obtien jamais la solution (même pas réussir a faire aparaitre ma page web quelque par (en copian bêtement le code source)...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 mai 2006 à 16:52:54

          Quand on te dit quelque chose, essaie tout d'abord de le comprendre, c'est la clé de tout ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          demande d'aide

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown