Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Demande de conseils pour bien apprendre le dev Web

    28 avril 2016 à 22:47:38

    Bonjour à tous!

    Je suis un développeur Web autodidacte depuis 11 mois déjà , je dois avouer  que je m’améliore plutôt bien mais lentement , les langages que j'ai déjà étudier sont le langages basic comme PHP , HTML/CSS , Javascript mais la je me trouve en face d'un problème assez embêtant c'est pourquoi je viens cherché l'avis des développeur expérimenté pour le problème qui suit : 

    Le dev web me passionne beaucoup mais conscient  de ma personnalité c-a-dire , trop impatient tant à passer d'un sujet à un autre , je suis un peu surchargé (voir meme largé ) . J'ai envie d'apprendre vite pourtant je suis conscient que je n'ai vraiment pas du tout la méthodologie pour bien pratiquer , des fois j'y arrive mais des fois non surtout lorsque je suis tenté de lire des tuto ou formation sur d'autre languages pourtant j'ai encore des projet en cours , alors m'a question comment on fait pour apprendre (vite si possible ) en alterné des langages liés au Web , car franchement là j'ai un projet que je doit finir vite pourtant j'ai envie d'apprendre les langages destinés au frontEnd comme AngularJs ,et VueJs  . j'aimerais connaitre vos méthodologie non pas pour calquer sur vous mais juste pour pouvoir modifier un peu mon rythme si possible . Merci ! 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    You need to strive, to be determinate, and believe in yourself

    Demande de conseils pour bien apprendre le dev Web

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown