Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

demander paiment Adsense même si j'ai pas dépassé les 100$ ?

Sujet résolu
Anonyme
21 octobre 2007 à 17:04:38

Bonjour, alors voilà,j'ai un compte adsense depuis 5 mois et depuis j'ai gagné trés trés peu!

Comme Google envoi les paiments à partir de 100$ et que je suis loin d'y arriver, je souhaiterai demander un envoi des gains,

est-ce possible?

Si oui, comment?

Merci de votre aide.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
21 octobre 2007 à 17:50:35

Non pas possible ;)
mais tes gains ne sont pas perdu, je ne voit pas où est le problème :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 octobre 2007 à 20:34:54

Citation : Vodka Orange

Non pas possible ;)
mais tes gains ne sont pas perdu, je ne voit pas où est le problème :)


Ca, c'est bien vite dit.

Perso, je n'ai jamais utilisé de régie de pub mais un certain nombre de personnes ont vu leur compte être fermé "mystérieusement" quand la somme accumulée se rapprochait des 100$ fatidiques...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 octobre 2007 à 20:36:35

Ca m'est arrivée avec AdSense, à 98$ et des poussières. Sans raison donnée, alors que tout était clean. Super.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 octobre 2007 à 20:39:55

Citation : SharedX

Ca m'est arrivée avec AdSense, à 98$ et des poussières. Sans raison donnée, alors que tout était clean. Super.


On peut pas être puissant, connu et honnête a la fois..
Malheuresement .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 octobre 2007 à 20:45:16

Moi aussi je suis arrivé à 96$ donc faites attention...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 octobre 2007 à 20:46:12

Citation : Blue Sn4ke

Perso, je n'ai jamais utilisé de régie de pub mais un certain nombre de personnes ont vu leur compte être fermé "mystérieusement" quand la somme accumulée se rapprochait des 100$ fatidiques...


Oui : cela concerne un tout petit nombre de diffuseurs : lorsque tu approches du premier seuil de paiement, ce n'est plus un robot qui se contente d'aller sur ton site mais un humain (ou plusieurs) et qui va regarder ton site de plus près, les pages où il y a eut beaucoup de clics, etc et c'est à ce moment là qu'ils ferment ton compte car ils trouvent des irrégularités (incitation au clic, dissimulation de la pub dans du texte, trop de pubs Adsense sur des pages, sujet illégal, système obligeant le visiteur à cliquer pour accéder à quelque chose, etc).

Bref si tu respectes à la lettre la charte adsense tu ne risques rien (mais il y a toujours un risque :-° ).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 octobre 2007 à 21:23:02

Citation : Tortue facile

Citation : Blue Sn4ke

Perso, je n'ai jamais utilisé de régie de pub mais un certain nombre de personnes ont vu leur compte être fermé "mystérieusement" quand la somme accumulée se rapprochait des 100$ fatidiques...


Oui : cela concerne un tout petit nombre de diffuseurs : lorsque tu approches du premier seuil de paiement, ce n'est plus un robot qui se contente d'aller sur ton site mais un humain (ou plusieurs) et qui va regarder ton site de plus près, les pages où il y a eut beaucoup de clics, etc et c'est à ce moment là qu'ils ferment ton compte car ils trouvent des irrégularités (incitation au clic, dissimulation de la pub dans du texte, trop de pubs Adsense sur des pages, sujet illégal, système obligeant le visiteur à cliquer pour accéder à quelque chose, etc).

Bref si tu respectes à la lettre la charte adsense tu ne risques rien (mais il y a toujours un risque :-° ).



J'était a 56$ et il m'ont suppr pourtant j'ai tout respécté mon site été légal, rien de caché, aucune incitation ... mais il ferme :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 novembre 2007 à 19:00:09

Citation : Tortue facile

Citation : Blue Sn4ke

Perso, je n'ai jamais utilisé de régie de pub mais un certain nombre de personnes ont vu leur compte être fermé "mystérieusement" quand la somme accumulée se rapprochait des 100$ fatidiques...


Oui : cela concerne un tout petit nombre de diffuseurs : lorsque tu approches du premier seuil de paiement, ce n'est plus un robot qui se contente d'aller sur ton site mais un humain (ou plusieurs) et qui va regarder ton site de plus près, les pages où il y a eut beaucoup de clics, etc et c'est à ce moment là qu'ils ferment ton compte car ils trouvent des irrégularités (incitation au clic, dissimulation de la pub dans du texte, trop de pubs Adsense sur des pages, sujet illégal, système obligeant le visiteur à cliquer pour accéder à quelque chose, etc).

Bref si tu respectes à la lettre la charte adsense tu ne risques rien (mais il y a toujours un risque :-° ).




J'avais aussi cette peur mais j'étais dans la régularité, et il y a quelques jours j'ai recu mon chèque :)

Merci Google :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 novembre 2007 à 20:58:00

franchement Google est réglo avec les paiements, j'ai déjà reçu 2 cheques d'eux, et ca doit faire presque 1an que je suis chez eux.

Ceux qui le discrédite sont les rageux qui ont vu leurs comptes fermés car ils fesaient de l'incitation, ou cachaient des textes rémunérés dans un texte normal.
En bref, tu fraudes, t'es niqué, c'est aussi simple :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 novembre 2007 à 22:02:33

Tout à fait d'accord.

Sinon pour les paiement apres le premier faut toujours au mois dépasser la barre de 100$ à chaque fois?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 novembre 2007 à 22:09:54

Les comptes Adsense sont payés en $? Si c'est le cas, vla la carotte, à 1,4$ pour 1€, c'est ballot :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 novembre 2007 à 22:10:49

Citation : Nonoarnaud

Les comptes Adsense sont payés en $? Si c'est le cas, vla la carotte, à 1,4$ pour 1€, c'est ballot :D



Je te le fais pas dire...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

If you'd like to join us, read "How do we work at OpenClassrooms"! :)

7 novembre 2007 à 22:13:16

Citation : M@teo21

Citation : Nonoarnaud

Les comptes Adsense sont payés en $? Si c'est le cas, vla la carotte, à 1,4$ pour 1€, c'est ballot :D



Je te le fais pas dire...



On sent que quand tu reçois tes chèques Google, tu a un grand sourire, et une fois sur le compte ça rend pas pareil, alala, faut exporter le SdZ aux états unis, vous y serez peut etre gagnant :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 novembre 2007 à 22:17:53

OU sinon il faut attendre que la dollar remonte par rapport à l'euro avant de demander qu'il t'envoie ce que tu as cumulé... A mon avis on peut encore attendre car vu comme c'est parti...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 novembre 2007 à 11:18:23

Autant allé sur des régies française qui payent en euros :-° mais encore faut-il en trouver une bien ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 novembre 2007 à 13:25:37

ou attendre que google propose un paiement en euros ! Il y a quand même beaucoup de pays d'europe qui ont l'euros !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 novembre 2007 à 13:36:29

C'est un peu le but de la monaie, oui ..
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 novembre 2007 à 14:57:11

Citation : Frank1010

ou attendre que google propose un paiement en euros ! Il y a quand même beaucoup de pays d'europe qui ont l'euros !


il le font :-°
et puis c'est pas vraiment le taux de change qui t'arnaque, car au lieu d'avoir un chèque de $100 ($68.188) c'est la même chose que si tu avais reçu un chèque de $146.644 (100€) un peu plus tard (à peu près).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 novembre 2007 à 15:01:17

Citation : Frank1010

ou attendre que google propose un paiement en euros ! Il y a quand même beaucoup de pays d'europe qui ont l'euros !


Oui comme tu le voit s'ils ne le font pas ils sont gagnant d'un côté...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 novembre 2007 à 17:00:03

Citation : free usb

Bonjour, alors voilà,j'ai un compte adsense depuis 5 mois et depuis j'ai gagné trés trés peu!

Comme Google envoi les paiments à partir de 100$ et que je suis loin d'y arriver, je souhaiterai demander un envoi des gains,

est-ce possible?

Si oui, comment?

Merci de votre aide.



salut
Au mois d'avril j'ai voulu transféré mes 13$ (je me rapelle plus de la somme exacte) d'un ancien compte AdSense vers un nouveau et Google ne m'a pas transféré l'argent vers le nouveau compte mais m'a envoyé un chèque de 10,10€.
Mais vu que je crains la suspension de compte, quelqu'un connaît t-il une autre régie pub de qualité avec des annonces textes ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 novembre 2007 à 19:57:42

Citation : minirop

Citation : Frank1010

ou attendre que google propose un paiement en euros ! Il y a quand même beaucoup de pays d'europe qui ont l'euros !


il le font :-°
et puis c'est pas vraiment le taux de change qui t'arnaque, car au lieu d'avoir un chèque de $100 ($68.188) c'est la même chose que si tu avais reçu un chèque de $146.644 (100€) un peu plus tard (à peu près).



Certes tu ne te fais pas avoir mais en attendant l'euro continue de monter par rapport au dollar et plus ça monte, plus t'y perds... :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 novembre 2007 à 20:01:50

Y a t-il des régies publicitaires réputées qui proposent un paiement en euros ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 novembre 2007 à 20:06:43

Allotraffic propose 0.07ct au CPC
Et entre 60 et 70ct au CPM
Mais après ta des pubs ultra laide
(payout a 10€)
Sinon, cherche :) et trouve la perle rare du web :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 novembre 2007 à 21:01:29

Citation : free usb

Comme Google envoi les paiments à partir de 100$ et que je suis loin d'y arriver, je souhaiterai demander un envoi des gains,

est-ce possible?

Si oui, comment?


Salut,

Tu leurs demandes de clôturer ton compte. Ils enverront le solde dans les 90 jours. Tu pourras réouvrir un compte par la suite quand tu veux.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 novembre 2007 à 16:53:54

Tu es vraiment sur que ça marche ?
Car ça parait bizarre...
Tu aurais un texte de Google qui dit que si tu clôtures ton compte ils t'envoient le solde ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 février 2019 à 9:56:34

Je me permets de rectifier ce que j'ai lu plus haut car si j'avais fait confiance à la réponse de Reivilo, je perdais une cinquantaine d'euros haha

Conditions Générales de Google Adsense: 

Vous pouvez mettre fin à votre utilisation des Services à tout moment en complétant le processus de clôture de compte. Votre Compte AdSense sera considéré comme résilié dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre avis par Google. Si vous résiliez votre Compte et que le solde inscrit sur votre Compte est égal ou supérieur au seuil applicable, nous vous paierons ce solde, sous réserve des dispositions en matière de paiement à l'article 5, dans les 90 jours environ suivant la fin du mois civil au cours duquel vous avez mis fin à votre utilisation des Services. Tout solde inscrit sur votre Compte en dessous du seuil applicable restera impayé.

-
Edité par Boulledogue1 13 février 2019 à 9:57:30

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 février 2019 à 10:27:31

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL