Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Démarrage Kubuntu

Blocage sur STARTING UP ....

    16 mai 2007 à 14:37:21

    Bonjour,
    J'ai un PC avec 1 Disque Dur . Windows XP est installé avec une licence constructeur ==> pas de disque d'install XP. J'ai repartitionné mon disque et réussi à installer Linux Kubuntu , j'étais assez fier jusqu'au moment crutial où j'allais le lancer au reboot ; je choisis le systéme Kubuntu et quelle ne fût pas mas surprise de voir un écran noir avec pour seules inscriptions "STARTING UP ..." .


    Help , quelqu'un peut-il m'aider .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 mai 2007 à 16:46:51

      Désolé je ne peut résoudre ton problème :euh:
      mais sache que moi lorsque je charge kubuntu, le "starting up" apparait quelques seconde puis disparait pour laisser la place au logo...

      Peut être est tu trop pressé ? :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 mai 2007 à 17:22:49

        Sympa d'avoir essayé .
        PS : je suis de nature patiente (1Heure devant cette saleté de Starting up :D )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 mai 2007 à 17:32:31

          Citation : tidus

          J'ai repartitionné mon disque et réussi à installer Linux Kubuntu



          tu as suivi le tuto de m@teo?
          moi aussi je veut installé kubuntu mais ma procedure d'installation n'est pas du tout la meme que m@teo et j'avoue que la parti du partitionnement est ne correspond a rien (déja elle arrive a létape 4 de l'installation) et franchement j'ai pas envi de faire de conerie..
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 mai 2007 à 17:38:00

            J'ai interprété Maître m@teo21 :p . Malheureusement en effet la phase partition est différente :euh: ; je m'y suis lancé , thanks to god (dieu merci pour les anglophone :p )j'ai gardé XP mais en attendant je regarde Starting up :( ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 mai 2007 à 17:50:27

              ok donc ça vient pas de chez moi :p
              déja que je suis obligé de lancé linux en sans echec ça commence bien :D
              mais je ne m'avoue pas vaincu je vais mettre un ancien DD et mettre linux dessus comme ça pas de partition :p

              bon courage a toi ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Démarrage Kubuntu

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown