Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Démarrer sur un CD

pour installer WINDOWS XP

Sujet résolu
Anonyme
    30 janvier 2007 à 19:36:11

    Bonsoir :)

    J'ai l'intention de réinstaller mon Windows XP mais pour cela je dois formater celui que j'ai actuellement pour pouvoir ensuite réinstaller l'autre.

    Je suis donc obliger de démarrer sur le CD d'install avec le système en 3 couleurs...

    J'ai essayer plusieurs chose mais pas moyen, ça démarre tout le temps sur le disque-dur, alors que j'ai deja essayer le CD sur un autre ordi et ça se stoppait sur le CD pour commencer le formatage et l'install :(

    J'ai déja mit le lecteur CD comme first-boot dans le BIOS mais ça ne change rien :euh:

    Pouvez-vous m'aider ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      30 janvier 2007 à 19:38:40

      Ta peut-être un BIOS assez ancien est ta du faire une mauvaise manip, es-tu sur d'avoir enregister les modifications dans ton BIOS ? ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        30 janvier 2007 à 19:51:05

        oui, j'ai fais save and quit puis "y" et ENTER
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          30 janvier 2007 à 19:53:39

          Veriefit si ton lecteur ou un cable n'est pas emdommage, on sait jamais ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 janvier 2007 à 2:28:04

            apuie longtemp sur F8 puis une fenetre va aparaitre pour selectionner sur quoi tu veux demarer, ci ca ne fonctionne pas, essaye de demarer sur une clef usb ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              31 janvier 2007 à 14:27:59

              C'est bon j'ai trouvé, il fallait appuyer sur n'importe quel touche au moment où s'affiche BOOT CDROM :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                31 janvier 2007 à 23:02:28

                :lol: LOL j'y avais même pas pensés, c'est tout simple, mais bon je suis pas le seul rêveur ici apparament :-°
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Démarrer sur un CD

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown