Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

demende d'avis

hé oui encore sur un design...

    22 décembre 2005 à 17:22:14

    Salut !
    Alors voila j'ai commencé un design et j'aimerai que vous me critiquiez pour que je puise m'apercevoir de mes erreurs :euh:
    Surtout n'hesitez pas et s'il le faut employez les grand mots :p !
    Merci
    Image utilisateur

    PS: ce n'est qu'un petit debut donc si vous avez des idées communiquez les moi aussi. ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 décembre 2005 à 17:26:17

      La bannière est un peu vide, accueil s'écrit comme ça et non comme tu l'écris (je crois) (tu n'es pas le seul, c'est pas la premiè§re fois que je le vois écri comme ça).
      Avec un peu de recherche, tu pourrait arriver à quelque chose de bien
      bon courage
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 décembre 2005 à 17:33:15

        Oui en effet je suis pas trés douet en orthographe désolé.
        Ne vous arretez sur ca sil vous plait :honte: .

        Citation : pingu

        La bannière est un peu vide,


        Oui en effet c'est un peu vide mais je ne trouve pas d'idées :euh: .
        Vous en auriez pas une qui traine dans vos petits cerveaux de Zér0s :p (nan je rigole ...le mien est pire)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 décembre 2005 à 19:21:54

          Lol ajoute une image de dominos ?
          Puis si j'étais toi je raptissirais le header c'est trop grand je trouve.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 décembre 2005 à 20:30:48

            Bon ben la je commence a prendre du recule avec les filtres et je doit dire que c'est pas du tout recherché comme design, dsl mais bon, voyons voir tu fait un rectangle arondie et ta placer un bisutage dessus. Je croi que tu est partit en live avec les options de fusion, ne place pas des ombers portée partout c'est lourd. Atténue un peu celle que tu veut garder.

            Moi la taille du header ne me dérange pas trop. Tu a vu la taille de ta barre de menu par rapport a ta police ?

            Lève-toi de ton siège, recule un peu et regarde ton menu par rapport a un autre site web, tu va etre choquer je pense.

            Si on suit la logique le bisutage de ton carré arrondie de correpond pas avec les ombres portée que tu a mis.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 décembre 2005 à 15:08:58

              Salut,

              Ton design n'est pas mal.

              Seulement, personnellement, et tant mieux pour toi, je n'aime pas beaucoup.

              Déjà, la police, l'ombre qui est mise dessus.
              Personnellement, je suis vraiment nul quand il s'agi de mettre du texte dans une image.
              Les seuls textes que j'aime vraiment, ce sont les texte qui s'incrustent parfaitement dans l'image, qui y ont directement, comme si celles-ci étaient dans le décor.
              Or, ici, ça n'est pas le cas, tu devrais pour ça changer l'image de header, il n'y à pas énormément de possibilité.

              Et peut-être tu as voulu faire de la légèreté avec l'image de ciel?

              Ca pourrais en faire, seulement le reste du design ne me le dit pas vraiment.

              Et la barre des liens ne me plait pas vraiment.
              Avent je faisais comme toi, je faisais une barre avec quelques effet, et j'écrivais simplement comme ça:
              Home - Link - About
              Je te conseille plutôt de faire de jolis boutons, c'est plus présentable et plus propre.

              Enfet pour l'ensemble, je ne trouve pas le design très net, très clean.

              Ne prend pas mal la critique mais bon, il faut bien passer par la pour s'améliorer.

              Maintenant, ce n'est que mon avis, à toi de voir.

              Bonne chance sinon =)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              demende d'avis

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown