Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Demmarage automatique VB.Net

    3 mai 2011 à 12:02:42

    Bonjour,
    Je suis débutant dans la programmation.

    Sujet:
    Je fais un petit prgramme en VB.Net, et j'aimerais que mon gramme s'excute automatiquement toutes les dix minutes et
    envoi le resultat sur une imprimante...

    Je n'ai pas d'idée, quelqu'un peut m'aider SVP

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 mai 2011 à 13:24:35

      En partant de rien comme ça, pas grand monde va 'vouloir' t'aider :)

      Commence par te renseigner sur les timers pour pouvoir gérer l'histoire des '10minutes', ensuite écris les fonctions pour envoyer à l'imprimante (définit qu'est-ce qu'il faut envoyer?).

      Une fois que t'as les infos, tu essayes de les mettre en oeuvre et comme ça fonctionneras pas vraiment (je te le souhaite pas, mais j'en suis presque certain :p), tu pourra poster tes bugs ici et obtenir de l'aide :)

      En ce qui me concerne, je ne peux pas t'aiguiller puisque je ne fais que du C#. Bon courage :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 mai 2011 à 13:39:17

        C'est plutôt du côté des tâches planifiées de Windows qu'il faut chercher ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 mai 2011 à 18:50:19

          Bonjour,

          Pourquoi ne pas l'ajouter au démarrage de l'ordinateur (ajouter une clé dans le registre par exemple) et régler un Timer de 10 minutes d'intervalle ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Demmarage automatique VB.Net

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown