Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

departitionnement

C'est possible ?

    10 mars 2007 à 21:11:34

    Bonjours j'ai essayé d'installer linux mais n'ayant pas pu aller plus loin que la 5e etape (partitionnement : que j'ai "réussi") j'aimerais savoir s'il est possible de départitionner le 2e disque dur afin de réinstaller linux dans de bonnes conditions ?
    Ou alors de reinstaller linux dans le partitionnement déjà tout fait :)

    Merci de vos réponses les plus rapide possibles (c'est vraiment super urgent :()
    (actuellement mon 2e disque dur contient un partitionnement que je qualifierais de non terminé
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 mars 2007 à 21:37:38

      C'est souvent urgent pour beaucoup de monde.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 mars 2007 à 21:40:23

        Citation : Zethur

        Bonjours j'ai essayé d'installer linux mais n'ayant pas pu aller plus loin que la 5e etape (partitionnement : que j'ai "réussi") j'aimerais savoir s'il est possible de départitionner le 2e disque dur afin de réinstaller linux dans de bonnes conditions ?
        Ou alors de reinstaller linux dans le partitionnement déjà tout fait :)

        Merci de vos réponses les plus rapide possibles (c'est vraiment super urgent :()
        (actuellement mon 2e disque dur contient un partitionnement que je qualifierais de non terminé


        Bah, tu recommence, c'est tout, les partitions ne sont pas définitives...

        Certains se posent vraiment trop de questions :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

          10 mars 2007 à 21:55:01

          Donc, loupsolitaire, j'ai juste à réessayer de l'installer et ça roule ???
          Linux integreras ses anciennes partitions ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 mars 2007 à 22:39:01

            Citation : Zethur

            Donc, loupsolitaire, j'ai juste à réessayer de l'installer et ça roule ???
            Linux integreras ses anciennes partitions ?


            Si tu lui dis, oui. Linux, il s'en fout, il a pas mis son nom sur les partitions, elles sont à personne en particulier. T'as pas besoin d'effacer les anciennes pour en refaire de nouvelles à chaque installation.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

              11 mars 2007 à 15:07:15

              bah la j'ai pu que 3 choix :
              Supprimer et mettre linux sur le 1er disque dur (windows, donc je veux pas)
              utiliser le plus d'espace possible
              et modifier manuellement
              ...
              Donc...


              EDIT :
              Vous savez comment départionner un dd ç partir de windows ? (ou du live cd :p)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              departitionnement

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown