Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Déploiement d'un projet visual studio avec c#

    1 avril 2019 à 15:48:54

    Bonjour à tous pouvez vous m'aider à élucider ce problème? j'ai développé une application avec visual studio et sql server, je suis au niveau ou je dois la déployer. Au fait j'aimerai savoir est-ce-qu'on doit à chaque fois installer sql server dans la machine ou on doit installer l'application?

    Merci de bien vouloir m'aider.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 avril 2019 à 19:46:45

      > est-ce-qu'on doit à chaque fois installer sql server dans la machine ou on doit installer l'application?

      C'est fonction de comment vous avez conçu votre application.

      La connectionString indique où aller chercher les données.

      Si c'est en local "en dur", ajoutez les dépendances à SQL Server ou SQL Server Express dans le projet de déploiement pour qu'il ajoute le nécessaire à l’installation de la base cible dans le MSI généré.

      Le moteur d'installation "Windows Installer" fera le nécessaire pour installer les dépendances manquantes lors de l'installation sur la machine cible.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.

      Déploiement d'un projet visual studio avec c#

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown