Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Des critiques (bonnes ou mauvaises) pour mon site ???

allez y donnez vos avis

    11 novembre 2007 à 16:13:59

    Bonjour voila je travail actuellement à l'éllaboration d'un site pour une personne qui tient un gite et j'aurais aimé avoir vos avis. En tant qu'informaticiens j'aurais voulus que me disiez ce que vous pensez de mon site. Si un design plus traditionnel n'aurait pas été mieux alors voila l'url du site : gite

    Ps: je cherche des personnes qui pourrait m'aiguiller pour réaliser le script pour redimensionner la fenêtre. Si vous sous en sentez capable donnez moi vos indications dans ce post ou laissez moi vos adresses msn .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 novembre 2007 à 18:38:03

      Bon, alors je ne sais pas si c'est normal, mais je suis allé dessus avec IE, et tout le design était décalé ver la droite...

      De plus, je ne vois franchement pas l'intérêt de faire une fenêtre, pourquoi ne pas tout simplement mettre le contenu sur le site? Quand il y a plusieurs fenêtres, ça peut à la limite devenir intéressant, mais là...

      Enfin bon, à part ça, je trouve l'enbtête un peu trop claire, un peu trop flash, de plus on ne peut pas fermer, la fenetre, et quand on va dans une partie du site ou plutôt de la fenêtre qui n'est pas encore faite, c'est indiqué "site en construction", alors que seule la partie est en construction.

      Ensuite, la partie "personnalisation", je la trouve mal expliquée, certaines personnes pourraient ne pas comprendre l'utilité de la bopîte à couleur, ou même ne pas comprendre que tu veux mettre une bouvelle couleur ou une image de fond.

      Sinon, quand tu ajouteras des infos, ça ne va pas devenir trop lourd de tout mettre dans une fenêtre? Parce que jhe ne vois toujours pas à quoi elle sert.

      Sur ce, aurevoir et bon courage!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 novembre 2007 à 19:17:39

        ben en fait je voulais faire une fenêtre pour faire un design original parceque sinon on voit toujours les mêmes style de design . Et sinon pour le fait qu'on ne puisse pas fermer la fenêtre ca peut s'arranger il suffirait de rajouter une icone quelque part sur le site pour réafficher la fenetre. Et sinon pour la partie pêrsonnalisation je trouver ca bien de permettre au visiteur de faire un site personnalisable. Mais bon peut être que je modifierais le design. Enfin dernière chose chez moi le site passe très bien sous ts les internet explorer quel est ta version 4.01 non?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 novembre 2007 à 19:43:36

          Euh... non, 6.0

          Mais sinon, je n'ai pas dit que la partie personnalisation était mauvaise, je trouve juste qu'elle est mal expliquée.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            11 novembre 2007 à 21:13:31

            La fenêtre en plein millieu du site,c'est pas joli-joli...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Des critiques (bonnes ou mauvaises) pour mon site ???

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown