Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Des macros en VB.net ?

Sujet résolu
    16 avril 2011 à 20:36:17

    Bonsoir,

    Voila cela fait maintenent une petite semaine que j'ai commancé le tutoriel de vb.net. J'ai donc suivi le sujet sur le naviguateur web et j'ai décidé de l'améliorer. J'ai déjà apris beaucoups depuis que j'ai commancé à l'améliorer. Maintenant, je suis confronté à un problème (encore un) ou plutôt à une question qui me tracasse :p

    Alors, Y a t'il des macros en vb.net (des sortes de "raccourcis", Exemple : @Desktop => "C:/Utilisateurs/Sessions/Desktop") ??
    En effet, je cherche à utiliser des raccourcis pour faire un fichier .ini se situant dans un autre repertoire que celui ou se trouve mon application. (Ou pour pouvoir creer un repertoire dans le dossier Bureau ou je placerais les pages web favoris choisi par l'utilisateur sans que celui-ci n'ai le besoins de choisir l'emplacement.)

    Merci de votre aide et désolé pour les fautes d'orthographes.


    Edition : Sujet résolus en continuant à chercher, encore une fois la réponse était plus simple que se dont je m'éttais immaginer : System.Environment.GetFolderPath(Environment.SpecialFolder.DesktopDirectory)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Des macros en VB.net ?

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown