Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Désactiver "lecture seule" d'un dossier

impossible sous XP comme sous Vista

    22 février 2007 à 13:11:45

    Bonjour,
    J'utilise iTunes et j'aimerais consolider ma bibliothèque (ou regrouper ma bibliothèque) avec la fonction adéquate dans iTunes, mais c'est alors qu'il me dit que les autorisations pour le dossier iTunes Music sont mauvaise et qu'il faut que j'arange ça pour tout le dossier et ses sous-dossiers.
    J'ai remarqué que TOUS les dossiers de Windows étaient en lecture seule, et j'arrive pas à desactiver ça. Quand je décoche la case et ferme la fenetre des propriétés, si je la réouver la case est à nouveau coché.
    Quelqu'un peu m'aider dans mon cas ? :)

    Merci d'avance :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 février 2007 à 13:21:04

      T es administrateur ?

      Si non, eh bien c'est peut-être à cause de ça.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Co-auteur du cours de C++. ||| Posez vos questions sur le forum ||| Me contacter.
        22 février 2007 à 13:32:41

        Ben j'ai la plus haute autorisation des compte utilisateurs. Mais peut-être dois-je utiliser le compte administrateur lui même ?

        Edit: Comment fait-on pour se logger en tant qu'administrateur ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Désactiver "lecture seule" d'un dossier

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown