Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

design

Sujet résolu
    21 septembre 2006 à 16:37:21

    bonjour
    comment inserer un design deja telecharger ds son site ou plutot mettre son site dedans svp :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 septembre 2006 à 16:40:45

      euuhhhh ben :p

      <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Base" href="base.css" />


      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 septembre 2006 à 16:40:51

        ben le mieux c'est de l'editer sur un logiciel du style dreamweaver et de mettre ce que tu veux a linterieur..
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 septembre 2006 à 16:44:40

          alors le code xhtml me permet d'inserer une page de css mais ds cette page de css j'y met quoi et pour dreamweaver je conné pas alors si vous pouriez m'aider svp
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 septembre 2006 à 16:53:37

            nn mais je vois pas comment maitre chaque image du design
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 septembre 2006 à 16:56:08

              Bon.T'as au moins lu le cours? Si non,tu fais des blocks ou tu mets les images a l'interieur(ex: menu_haut,menu,menu_bas etc)

              Si oui,tu devrais savoir >_<
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                21 septembre 2006 à 17:00:36

                ben je savé pas qu'on le metté sur la mm forme que si on le creer soit mm
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  21 septembre 2006 à 17:26:41

                  un bon conseil va ici parce que a mon avis :p ......

                  voila l'adresse d'un très bon cours qui va tout t'éxpliquer!!!!

                  http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    21 septembre 2006 à 17:28:45

                    e toi c bn tu c'est meme pas comment on se connecte au wifi alors tu feré mieu de te taire
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      21 septembre 2006 à 17:31:27

                      Salut
                      Il suffit de déplacer t'es fichiers
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        21 septembre 2006 à 20:17:57

                        Citation : gamerboss

                        e toi c bn tu c'est meme pas comment on se connecte au wifi alors tu feré mieu de te taire


                        Désolé mais c'est trop fort là... On comprend pas trop ce que tu dit et quelqu'un fait l'effort malgrés ton orthographe de te répondre et toi tu lui répond comme ça o_O Il as totalement raison, tout est dans le cours... J'ai que 2 dernières choses à dire :
                        • tout s'apprend, il suffit de savoir lire ( même dreamweaver... )
                        • e toi c bn tu c'est meme pas comment on écri corécteman alors tu feré mieu de te taire :lol:

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          21 septembre 2006 à 20:19:52

                          Citation : bracor

                          Citation : gamerbosse toi c bn tu c'est meme pas comment on se connecte au wifi alors tu feré mieu de te taire
                          Désolé mais c'est trop fort là... On comprend pas trop ce que tu dit et quelqu'un fait l'effort malgrés ton orthographe de te répondre et toi tu lui répond comme ça Il as totalement raison, tout est dans le cours... J'ai que 2 dernières choses à dire :

                          tout s'apprend, il suffit de savoir lire ( même dreamweaver... )
                          e toi c bn tu c'est meme pas comment on écri corécteman alors tu feré mieu de te taire



                          +1
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            21 septembre 2006 à 20:27:23

                            Désolé, je peux pas passer sans commenter...

                            Tu viens sur un site pour apprendre à faire un site web, avec des tutos super bien expliqués et tu te permet de demander aux membres comment ajouter un design CSS sans avoir lu les cours...

                            De plus ton orthographe fait peur, et t'as pas à répondre ce genre de choses (c'est faible en plus come vanne !) à un membre qui essaye de te répondre le plus correctement possible sans se moquer ni s'insulter, avec simplement une pointe sarcastique car il trouve ça marrant.

                            Quand à ton Design, si tu sais même pas ce qu'est le Xhtml/CSS, abandonne, ça sert à rien.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              21 septembre 2006 à 20:55:28

                              Citation : Lotto

                              Désolé, je peux pas passer sans commenter...

                              Tu viens sur un site pour apprendre à faire un site web, avec des tutos super bien expliqués et tu te permet de demander aux membres comment ajouter un design CSS sans avoir lu les cours...

                              De plus ton orthographe fait peur, et t'as pas à répondre ce genre de choses (c'est faible en plus come vanne !) à un membre qui essaye de te répondre le plus correctement possible sans se moquer ni s'insulter, avec simplement une pointe sarcastique car il trouve ça marrant.

                              Quand à ton Design, si tu sais même pas ce qu'est le Xhtml/CSS, abandonne, ça sert à rien.



                              +1
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                21 octobre 2006 à 21:29:14

                                je suis desolé pour ce qui a été di mais j'ai suivi vos conseil et j'ai tapé ce texte en css
                                body
                                {
                                width: 760px;
                                margin: auto; /* Pour centrer notre page */
                                margin-top: 20px; /* Pour éviter de coller avec le haut de la fenêtre du navigateur. Essayez d'enlever pour voir ! */
                                margin-bottom: 20px; /* Idem pour le bas du navigateur */
                                background-image: url("gamerboss/design/images/blank.jpeg"); /* Une petite image de fond pour éviter d'avoir un vieux fond blanc :p */
                                }
                                et ds la page html j'ai tapé ceci
                                au niveau code
                                <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"
                                link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="design" href="design.css" />
                                et le design ne s'affiche tjrs pas pk pouvez vous m'aidez svp
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  21 octobre 2006 à 21:37:06

                                  Tout d'abord utilise le zcode.
                                  Ensuite, c'est un design que tu as télécharger non ???
                                  dans ton cas le mieux c'est de l'ouvrir avec un logiciel tel que dreamweaver
                                  et de faire ça au visuel vu tes compétences.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    22 octobre 2006 à 0:05:38

                                    Bonjour,
                                    Il m'a fallut relire 4 fois ta demande pour arriver à comprendre...
                                    Tu sais, ton clavier à suffisament de touches et le serveur du SDZ suffisament d'espace pour que tu puisses t'exprimer correctement...
                                    Cordialement.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Créateur de www.shotguncovoit.com !
                                      23 octobre 2006 à 1:38:15

                                      Citation : almaju

                                      Bonjour,
                                      Il m'a fallut relire 4 fois ta demande pour arriver à comprendre...
                                      Tu sais, ton clavier à suffisament de touches et le serveur du SDZ suffisament d'espace pour que tu puisses t'exprimer correctement...
                                      Cordialement.



                                      -1 :(
                                      Il s'est "excuser" et tout es rentré dans l'ordre, pourquoi tu viens dire des choses par la suite... c'est juste histoire de rechauffer un peu ou bien ? o_O
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter

                                      design

                                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                      • Editeur
                                      • Markdown