Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

design.css en mode hors ligne

Sujet résolu
    6 juillet 2006 à 23:21:30

    bonjour

    alors voila je tien tout d'abord a dire que je ne fait pas de site et donc je n'est pas appris le css, php, ... ( mais ça viendras après le C/C++ ).
    j'aimerais bien mettre ce site sur un cd ou disque dur, j'ai donc enregistrer les pages, dans un dossier et tout, puis pour ne pas être embêté, j'ai modifier le html pour que si je vais dans une autre section , cela s'affiche bien , jusque la tout vas bien ?

    mais le problème c'est que en enregistrant je n'est pas les design.css enfin je les mais il ne vas pas a cause des chemin des photo de fond ( que j'ai !) .
    donc ma question est : Sous quel forme dois je mettre le lien vers ma photo de fond ? c'est a dire changé ceci => url(../../images/designs/9/fond.gif)du fichier design.css en un lien valide qui ne ce trouve pas sur internet !

    j'espère avoir été claire,

    a++++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      7 juillet 2006 à 0:51:43

      utilise firefox qui sauvegarde le design
      par contre il faudra quand même sauvegarder à la main les images appeler par les fichiers CSS !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 juillet 2006 à 20:40:08

        merci de ta réponse mais n'y a t'il pas moyen de faire autrement ? car je n'ai pas et je n'aime pas trop FireFox ( ben oui quoi, malgré qu'il a de très belle fonction)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 juillet 2006 à 20:58:36

          Je ne vois pas de problèmes. Tu indiques tout tes chemins en relatif et il n'y a pas de souci.

          Prenons par exemple, une feuille de style (CSS) à la racine du site et le fond dans le sous-dossier "back" du dossier "design". Dans ce cas, le chemin vers l'image peut être : design/back/image.png

          C'est cela que tu veux savoir ou ton problème est ailleurs ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 juillet 2006 à 17:25:21

            bonjour

            desolé du retard, oui merci c'est bien ça que je cherchais, en faite j'avais lu quand meme la partie du tuto sur ce probleme mais je pense que je n'avais pas bien compris.
            enfin avec toi laj'ai bien compris et ça marche nikel

            merci encore
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            design.css en mode hors ligne

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown