Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Design de mon site.

Je voudrais avoir votre avis.

    20 novembre 2007 à 20:07:15

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Mathieu et j'ai 14 ans.

    Mon projet:



    Je suis entrain de créer un site web sur l'agriculture, on pourra y trouver des article sur les animaux ,sur les cultures, sur le matériel et bien plus par la suite.

    Mais avant de continuer mon projet j'aurais voulu connaitre votre avis sur le design ( que j'ai fais moi meme donc ...)de mon site, pour savoir les amélioration que je pourrais y apporter. J'accepte toutes les critiques bien entendu.

    Mon site

    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 novembre 2007 à 20:17:46

      Salut Lexion

      2 petites suggestions:

      -dommages que l'on ne voit pas plus la vache de ta bannière
      -Ce serait bien de changer du tracteur sur le coter pour tes menus

      Tomy :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 novembre 2007 à 20:24:03

        Oui je vois une petite icone qui aurait rapport avec la rubrique. Et mon problème est surtout l'écriture du titre des menus, ca fait pas top non?
        Merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 novembre 2007 à 11:05:49

          La vache est sympa, mais elle n'est pas centrée par rapport au corps du site (ou l'inverse). De plus, il y a un gros espace vide entre les deux. J'aime bien la police des titres de menu ; c'est affaire de goût.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 novembre 2007 à 11:18:46

            Salut.
            Le design est simple mais il est très lisible, pas trop surchargé, on voit l'essentiel sans effets graphiques qui font mal aux yeux, continue dans cette optique ;) .
            Pour ce qui est des défauts, comme précédemment il y a un très grand espace entre le header et le corps. Sinon ce serait pied e faire aussi un footer pour bien séparer le contenu des informations diverses. Ensuite pour les menus, ce serait bien de déplacer vers la droite de 10~15px les listes à puces pour bien les faire ressortir, je trouve qu'elles sont trop collées au corps.
            Bonne continuation.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 novembre 2007 à 19:39:24

              Merci pour vos réponses. Pour la bannière c'est une erreur j'ai pas mis celle de la bonne taille :p et pour l'espace entre la banniere et le corps en fait c'est pour mettre la pub, donc pour voir ca que ca donnera.
              Pour les puces, je vais regarder ce que ça donne.

              Merci.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Design de mon site.

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown