Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Design dynamique

Adaptation du design

    28 avril 2006 à 21:48:07

    Salut!
    En voulant changer le design de mon site ( Ici ), je me retrouve confronté à un problème.
    Donc j'aimerais faire un design dynamique (pour les news par exemple) qui puisse s'étirer en largeur (selon la résolution du visiteur) et en hauteur (selon la taille du contenu de la news).
    Donc mon image contient 3 parties :
    -Le haut, avec une image à gauche, une à droite, et un background.
    -Le bas, exactement pareil ^^
    -Et le milieu, avec une partie à droite qui doit pouvoir se répeter en hauteur, pareil pour la gauche, et un background.

    Donc j'aimerais savoir comment faire (après plusieurs tests, je galère toujours autant).
    Il faut que je fasse un design avec des tableaux (ce qu'on m'a beaucoup déconseillé), ou avec les obscurs templates ^^ (que je ne connais pas du tout), ou autre chose?

    Merci de me répondre.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 avril 2006 à 21:59:26

      avec des divs, et avec dees pourcents, on peut faire des miracles! Et on pzut allez voir des tutos daans la partie CSS, qui sont géniaux ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 avril 2006 à 22:19:06

        Non lol je pense que je n'ai pas été clair ^^.
        En fait pour le design j'ai 5 blocs( en tete, pied, corps, menu a droite et menu a gauche).
        Mais c'est a l'intérieur du div #corps, pour chaque news je voudrais faire un cadre dynamique.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 avril 2006 à 11:14:18

          Personne n'a d'idées? ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 avril 2006 à 12:54:46

            un cadre dynamique... une barre de scroll ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 avril 2006 à 13:23:39

              tiens, base toi sur ce modèle : http://css.alsacreations.com/modeles/modele6.htm , et lis ce tuto, pour pas avoir de problèmes entre Ie et Firefox : http://www.siteduzero.com/tuto-3-6352-1-faire-un-site-compatible-ie-et-ff.html ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

              Design dynamique

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown