Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

design en flash

    27 novembre 2005 à 2:26:14

    J'ai passé au moin une semaine a créer tout les details de mon site personnel, et j'aimerais savoir votre avis. si la bare de chargement est proporcionnel, si elle est bien faite, si l'effet du contenu du site est trop rapide? Si vous voyez bien le fond(sa depend de la resolution on le voi pas) les tribals, etc... si les fenetres s'ouvres bien, enfin tout les detailles qui ne sont pas bien faut me le dire, tou comme suggestions... merci a tous
    le site est en construction alors c'est juste le design que je suis en train de faire ;)
    le site se trouve ici
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 novembre 2005 à 13:28:01

      Franchement je suis fan des design en Flash et là j'aime bien ton site. Seul truc qui va pas trop c'est le "site en construction" style matrix (qui colle pas trop pour l'instant avec le reste). Mais sinon chapeau pour l'emboitement des menus lors de l'animation, c'est assez simple mais cool :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 novembre 2005 à 13:37:43

        merci beaucoup, tu t'y connais en flash?
        parceque j'aimerais savoir si en flash c'est comme en php avec le sql, les requetes sql et tout...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 novembre 2005 à 13:45:15

          Han !
          J'aime beaucoup , Mise a part comme l'a dit holiday l'écriture en construction qui n'est pas dans l'esprit du design...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 novembre 2005 à 13:53:55

            C'est super, mais le premier effet sur "Bienvenu" est un peu lourd...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 novembre 2005 à 13:58:42

              J'aime bien les designs en flash, mais sache que de nos jours c'est plus trop dans les meurs les designs 100% flash, après pour la police matrix, je sais pas trop ça fait un peu commun "trop vu^^". Mais l'intéractivité des menus est sympa, par contre le "Bienvenue" traversé par la petit lumière : séquence trop longue diminue le temps un peu.
              :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 novembre 2005 à 14:01:27

                Lo,

                Pas mal, j'aime bien !

                Mais la première animation sur le 'bienvenue' ( là où les lettres arrivent, et un effet de lumière trace leurs contour) est un peu lente, essaye de l'accélérer un peu :) ( pas super rapide mais un peu plus vite)

                Sinon l'ouverture des différentes catégories, c'est très bien .

                Et, 'Site en construction' rétrécit-le, et aussi, comme l'on dit d'autres, il ne colle pas au reste, essaye de l'arranger ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 novembre 2005 à 14:07:51

                  J'y connais quedalle en graphisme sous flash MX (Je me débrouille surtout sous Toshop) mais la j'aprend l'Action script (Un gros bousquin ed 900 pages :s) mais je pense que oui on peut y intégrer du sql dedans :) j'en suis presque sur vu qu'il existe des livre d'or et des forums intégrés dans des sites en flash ;)

                  EDIT: chez DafontDafont ya un grand choix en polices et c'est très intéresant de travailler avec :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    27 novembre 2005 à 15:10:53

                    merci je vais encor voir pour le livre d'or...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    design en flash

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown