Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[design] Plume libre

==> Vos critiques sur le design <==

    11 novembre 2007 à 17:41:42

    Bonjour !

    Je conçois en ce moment le design d'un site web. Ce site, intitulé "Plume-libre", rassemble des textes, des pièces de théatres, des poésie ou des histoires.


    Pour le moment, j'ai réalisé cette première version :

    Image utilisateur
    Cliquez sur l'image pour agrendir.


    J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Qu'est ce qui ne va pas ? Qu'est qui pourrait être amélioré ?


    D'avance merci ;) .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 novembre 2007 à 18:17:08

      Bonjour,

      C'est un bon début, mais tu pourrais peut-être améliorer ça en faisant un dégradé vertical avec ton vert, ça ferait plus "fini"... De plus, il y a des petites traces blanches autour des lettres de ton titre j'ai l'impression et ça ne fait pas très propre. A part ça, c'est déjà bien, bon courage ;) .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 novembre 2007 à 15:16:57

        Ok. merci d'avoir répondus. J'ai mis un petit dégradé et changé quelques petites choses


        Nouvelle version :

        Image utilisateur
        Cliquez pour agrandir.



        Que pensez vous de cette nouvelle version ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 novembre 2007 à 20:18:07

          Bonjour,
          oui moi je préfère cette deuxième version. :)

          Concernant ce design je dois avouer que le logo représente bien la thématique.
          J'ai une question: les zones blanches à l'intérieur du P, l,.. est-ce normal?
          Je pense que "non", donc il faudrait les mettres en vert comme le fond.

          Sinon il faudrait voir si tu peux pas placer tous tes liens du menu (accueil à lien) sur toute la largeur quelques soit la résolution d'écran (ça ferait mieux).

          Bonne continuation. :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.
            12 novembre 2007 à 20:33:33

            Bonjour,

            C'est pas encore parfait, mais c'est mieux. Tu pourrais peut-être retoucher aussi la barre de menu horizontale, elle fait un peu unie.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              16 novembre 2007 à 16:57:46

              Oui,et puis faire un degradé comme proposé plus haut serait chouette aussi!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [design] Plume libre

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown