Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

design pour mon site

autre que des petits tableaux

Sujet résolu
17 décembre 2005 à 1:15:41

bonjour je me demandais si vous pouviez me donner un site ou un cours qui me montrerait comment faire mon propre design pour mon site. un design complet avec le header pis tout le kit... merci <attention></attention>
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 décembre 2005 à 21:17:47

allo il y a quelqu'un
</question><question>
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 décembre 2005 à 1:06:56

Bah le site du zero... (pour rester poli)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 décembre 2005 à 2:15:28

oui mais je veux faire un design complet plus que de simple tableaux.

merci quand meme :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 décembre 2005 à 10:10:30

SdZ ne montre pas comment faire un design avec des tableaux mais avec des balises <div></div> ^^ .


Pour bien comprendre les bases du design, suis le TP pas à pas. Une fois que tout cela n'aura plus de secrets pour toi, je t'invite à faire marcher Mr CSS et sa puissance ! Si tu n'as pas idée de la puissance de ce language pour faire un design agréable et potable, rdv ici.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 décembre 2005 à 11:09:56

Il serait peut être temps d'aller lire les cours... :lol::lol: M@teo a fait un cours appelée : "Faire un site web" dans lequel il te donne le CSS ainsi que la base de la page .php ou .htm :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 décembre 2005 à 14:41:34

Rho l'abbus…

Premier lien :
La base.

Deuxième lien :
Le cour

T'as tout ce dont tu as besoin ici c'est quoi ce topic là !!!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 décembre 2005 à 15:59:05

Arrete d'être un boulet et va lire les cours. Tu vera qu'ils ont un peu changé. Et si je me souvient bien il n'y a jamais eu de cours pour faire un design avec des tableaux, peut-être un tuto par ci par là...
Donc quand on te donne un lien (que tu n'as manifestement pas été voir) tu va voir, tu observe un minimum.

En plus il y a bien marqué TP: Créons le design de notre siteweb ! ... Si ça c'est pas éxagéré.

Avertissement de modo allez hop !
Motif: N'a pas cherché, continue de flooder.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 décembre 2005 à 16:09:08

Bon allez Stop là, on arrête le massacre !

* Pour créer un design avec un outil de graphisme, vas dans le forum approprié.
* Pour coder un site avec des tableaux, vas lire le post-it de ce forum et abandonne ton idée de suite.

Je ferme le topic pour ne pas t'être foulé à avoir cherché, pour avoir fait un up avant 48h, pour topic à flood et j'en passe et des meilleures...

Pour finir : Le SdZ t'apprend à coder un site avec toute sourte de design : c'est l'utilisation du CSS qui en déterminera l'apparence par la suite. ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter