Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

design site

    25 août 2006 à 23:19:17

    salut j'aimerais savoir se que vous pensez du design de mon site et de mon site en général c'est ici
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 août 2006 à 6:32:39

      trop classique pour moi, du deja vu partout. Le sondage ne s'affiche pas sur toutes les pages au fait, et si c'est fait expres, ca laisse qd meme un gros trou
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 août 2006 à 12:08:29

        Bonjour

        Même réponse.

        Personnellement, je préfère voir le bloc des news indépendant des autres (et non pas inclu dans un autre bloc). Je trouve que c'est plus lisible. Le fond bleu ne se marrie pas très bien avec le gris je trouve (mais ca c'est mon gout ^^).
        Mais bon, c'est pas si mal non plus. Bon courage et bon travail pour l'amélioration ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Only limits are ours...
          26 août 2006 à 13:52:53

          merci et vous auriez d'idée pour les couleurs?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 août 2006 à 14:01:33

            Trop basique.
            Ton bleu pour les titres, tu je te conseille d'en mettre un un peu plus foncé, et puis si tu peux, mets des arrondis, et des dégradés, ansi que des textures, genre metalique, tu devrais changer les couleurs si tu veux faire un QG, par exemple tu mets des textures style "metalique" avec du gris assez clair et du bleu ciel.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 août 2006 à 14:08:11

              Bonjour,

              Je trouve aussi que les couleurs se marient mal. Le fond bleu est trops bleu, ça agresse les yeux. Essayes de mettre des teintes tres légères.

              Tu devrais augmenter la taille du bloc sondage en mettant le bloc des news au dessus.

              Pour ta bannière, les photos sont trops petites (comme la bannière en général) et pixelisent.

              PS : j'adore NCIS et j'espère que ton site va marcher ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 août 2006 à 14:26:39

                merci pour tout vos conseil et pour la banière c'est parce que je vient de faire un design extensible et il faut juste que je la modifie un peu et comment je dois faire pour faire des arrondis?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  30 août 2006 à 14:43:32

                  pour faire des arrondis? sur tes bordures?
                  Si c'est oui, alors c'est par ici => tuto des zéros

                  (ps : elle sera bien la kate dans la saison 3, pas vrai? mon frère vient de me dire le contraire :( rassure-moi)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Only limits are ours...
                    30 août 2006 à 22:36:43

                    non je suis désolé de te dire ca mais elle meurt dans le dernier épisode de la saison 2 elle est remplacé dans la saison 3 par Cote De Pablo
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      31 août 2006 à 1:20:55

                      Heu c'est normal que tu postes aussi ton site dans la rubrique PHP ?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        31 août 2006 à 14:30:59

                        Salut,
                        Bien mais au dessus de "Les News du site" je pense qu'il y a un bug, cette grosse ligne bleur vient tout casser. :o
                        Tchuss.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          31 août 2006 à 15:41:17

                          ouai je sais c'est sur IE non? parce que sur mozilla ca le fait pas mais je sais pas comment régler le problème?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            31 août 2006 à 15:50:32

                            Franchement, je ne trouve pas ce design très joli. Même moche...

                            Je dirais que ça manque de dynamisme et d'uniformisation au niveau des couleurs, et d'alignement au niveau du positionnement. Les couleurs choisies ne sont à mon avis pas assorties.

                            Le code est un peu à l'image de l'impression que j'ai lorsque je regarde le design : bordélique. Une indentation totalement aléatoire, des retours à la ligne on ne sait pas pourquoi, et puis niveau xHTML, même s'il y a un effort au niveau de la sémantique, c'est caca beurk. Des paragraphes dans des formulaires, des spans entourant le tout... Beaucoup de DIV et de SPAN qui pourraient avoir une valeur sémantique. Des balises en-ligne directement dans le body... Un <table> pour le menu de navigation à la place d'une liste ! Bref, je ne fais pas d'analyse trop poussée, il y en aurait pour des heures.

                            A revoir !
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              31 août 2006 à 17:14:42

                              merci je vais essayer d'améliorer ca et pour le design c'est en fait celui du tuto de m@téo21 un peu modifié mais je sais pas trop comment en faire un autre alors pour l'instant je laisse ca mais si vous voulez m'aider ya pas de soucis
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                31 août 2006 à 17:29:54

                                En effet pas mal de chose me tracasse sur ce site...
                                les couleurs, pour ta speed-bar, supprime cet effet de boutons... Le fond gris fait un peut windows95/98...
                                (arf demain saison suivante ^^ j'adoore cte série)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                design site

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown