Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Design Web] Design d'un site web, (jeux vidéos FPS libres)

XHTML/CSS/Graphisme

    25 octobre 2006 à 16:39:40

    Bonjour :)

    Je suis le webmaster du forum CubeFr, un forum qui traite des jeux FPS libres "Cube" et "Sauerbraten". J'ai commencé un projet qui consiste à créer un portail complet pour ces deux jeux. En effet, le forum a pris de l'ampleur et nous recevons de plus en plus de maps, de suggestions, de demande d'aide de nos membres. C'est pour cela que nous avons besoin de nous simplifier la vie, et à nos visiteurs aussi :p

    Mon projet



    Mon projet c'est de créer un portail. C'est à dire un site web qui redigerai vers le wiki, le forum, le t'chat, mais surtout vers un serveur de maps (exporter/afficher des maps) intégré au site c'est pour cela qu'il me faut quelque chose de bien fait.
    Ce que je cherche c'est quelqu'un qui sache coder en XHTML/CSS et Graphisme et qui puisse m'aider à réaliser un design pour ce portail

    Vous pourrez deja trouver un "brouillon" de ce que j'aimerais, par contre les couleurs ne plaisent à personne, il reste beaucoup d'améliorations à faire :
    http://img133.imageshack.us/img133/341/capture3ry7.png

    Ma demande



    J'aimerais simplement que l'on m'aide pour avoir de jolis boutons, de belles bordures, une belle bannière et le tout bien organisé, bien codé et tout et tout !
    Bien sûr je ne me repose pas sur mes lauriers, car je m'occupe du PHP :)
    En conclusion, il me faudrait
    Une personne qui sache coder correctement en XHTML/CSS, motivée, et qui aime et pratique le graphisme (pour création d'un logo, d'une bannière, de boutons de titres, tout ceci est pour le portail)

    Me conctacter



    Vous pouvez me contacter par MP mais aussi par e-mail à thoPOINTgouAROBASElapostePOINTnet

    Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas :)

    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 octobre 2006 à 12:33:09

      Je te conseille de ne pas faire le site sur le design que tu as fais car tu risques de ne pas attirer beaucoup de monde .

      Enfin en tout cas moi je le trouve pas très beau.

      bonne chance
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 octobre 2006 à 14:02:39

        C'est bien pour ça que je demande de l'aide...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Design Web] Design d'un site web, (jeux vidéos FPS libres)

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown