Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Désinstaller grub et linux. ( merci pour les réponses rapides).

Je sais qu'il ya plein d'autre post sur ces sujets mais j'ai vraiment besoin d'aide.

    10 juin 2007 à 11:18:53

    Bonjour,
    J'avais essayer de désinstaller les partitions linux à partir de gérer du poste de travail. ( ça avait marcher mais le pire était à venir) Car grub au lancement me dit erreur 22 car il peut plus se lancer l'horeur :waw: la mort dans l'âme j'ai réinstaller linux ( kubuntu ) et la ça a marché j'avais de nouveau le choix entre windows xp et linux (retour à la case départ. :-° )
    Donc ma question j'y viens enfin :p Comment tuer désinstaller linux kubuntu et achever ce logiciel énervant GRUB ???
    Secret (cliquez pour afficher)
    soit vous lisez soit vous lisez pasSecret (cliquez pour afficher)
    mais j'ai le moral à 0!!!

    Merci d'avance pour des réponses.
    Si vous poster Merci de m'avoir peut-être aider.
    Si vous poster pas Merci d'avoir essayer de me venir en aide.
    Merci encore.
    Bonne journée.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 juin 2007 à 11:21:34

      C'est bien connu: une fois qu'on entre dans la communauté, on en ressort plus :lol: !
      Cherche un peu sur le forum ce problème est (malheuresement) très fréquent ;) .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        10 juin 2007 à 11:23:59

        Trouver sa réponse en 5 minutes, c'est pas rapide peut-être ?..

        Cherche un minimum s'il te plaît et si tu rencontre un os ( /me est fier de ses jeux de mots pourris :p ), on t'aidera ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 juin 2007 à 11:30:07

          Malheuresement j'ai cherché sur le forum et je ne comprends pas grand chose come
          1)console de récupération
          2)fixmbr
          3)...
          Merci pour votre aide
          Donez moi encore des réponses svp.
          Merci d'avance.
          Darth Sidious
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 juin 2007 à 11:30:37

            Non seulement t'as pas fait de recherches dans le forum, mais en plus y a un tuto là-dessus : http://www.siteduzero.com/tuto-3-4568-1-plantage-au-boot-suite-au-formatage-d-un-os.html
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 juin 2007 à 11:44:15

              Dis, pourquoi supprimer Linux ? :o
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Ancien validateur du SdZ.

                10 juin 2007 à 11:51:41

                Pour répondre a diti pourquoi je veux supprimer linux.
                Je suis convaincu par linux c'est trop bien sauf que j'ai du mal graver mon cd kubuntu.
                Donc pas moyen de mettre en français( inutile de me décrire le chemin je me débrouille en anglais donc j'ai su ou aller mais pour mettre le français c'est encore une autre histoire donc je veux désinstaller le tout. comme ça je saurais faire si j'ai d'autre problème car je vais essayé gnome.
                Je ne suis pas du tout déçu par linux au contraire c'est bien fait.
                Mais l'anglais c'est pas mon truc.
                J'espère que j'airépondu à ta question.
                Bonne journée
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  10 juin 2007 à 11:55:41

                  Alors le problème de langue c'est juste un problème lié à la 7.04 Kubuntu et Ubuntu inclus, donc changer ne va pas arranger le problème.
                  Si tu veux être sûr de pas avoir de problème de langue prend la 6.10.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    10 juin 2007 à 11:56:16

                    Si tu veux réinstaller une autre distrib, il te suffit de la télécharger et de l'installer sur l'actuelle partition ou est ton actuel linux ;) !
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      10 juin 2007 à 11:57:12

                      Merci mais ma dernière question ou trouvé la 6.10.
                      Bonne journée.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        10 juin 2007 à 11:58:33

                        Au même endroit que tu as trouvé la version que tu as téléchargé :)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          10 juin 2007 à 12:05:59

                          ok merci
                          pour l'instant je vais essayer le tuto mais avant une question
                          Esr-ce quele cd que l'on fait 2 jours ou3 après l'acher de l'ordinateur ( cd réinstallation xp ) marche
                          merci.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            10 juin 2007 à 12:07:56

                            Citation : Darth Sidious

                            Esr-ce quele cd que l'on fait 2 jours ou3 après l'acher de l'ordinateur ( cd réinstallation xp ) marche

                            Hum, marche pour faire quoi ? o_O
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              10 juin 2007 à 12:11:34

                              Marche comme cd de la version xp
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                10 juin 2007 à 12:13:39

                                Ah ! Pour la console de récupération et tout ça alors ?
                                J'en sais rien, j'ai jamais eu l'occasion d'en utiliser j'ai acheté ma machine à l'époque où les assembleurs avaient encore la décence de donner le CD d'installation ...
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  10 juin 2007 à 12:15:47

                                  Bon je vais essayé une fois que je l'ai trouvé
                                  ce n'est npas parce que je vais essayé avec le cd de réinstallation xp que je ne veut plus d'indication.au conteraire parce que là je cherche le cd ce qui peut prendre du temps.

                                  Est ce que le le cd de réinstallation que de mande l'ordi 2 ou3 jour après l'chat de l'ordi fonctionne comme live cd xp
                                  ou est-ce que un cd de xp pro peut restaurer xp fammiliale
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter

                                  Désinstaller grub et linux. ( merci pour les réponses rapides).

                                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                  • Editeur
                                  • Markdown