Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

desinstaller kurupira web filter

Sujet résolu
    19 avril 2020 à 21:47:58

    Salut , comme indiqué dans le titre , je souhaite désinstaller cet outil de contrôle parental que je trouve un peu dangereux .En effet , celui la s’exécute dans l’arrière plan de la machine et impossible d’arrêter le processus par le biais du gestionnaire des taches .Ce programme collecte toute l'activité de l'ordinateur .

    Je vous remercie pleinement .

    EDIT: En fait je viens , je pense , de l'enlever d'une certaine manière (il n'existe plus).Mais ce qui me dérange un peu c'est quand je vois encore l'icone ,pas dans la barre de notification, mais dans la  fenêtre( quand on clique sur personnaliser et on nous montre les icônes qu'on peut afficher).Toutefois , l’activer ne se manifeste pas vraiment .

    Encore une fois , merci de m’éclairer ce que je dois faire .

    -
    Edité par PE-Belamy18 19 avril 2020 à 22:39:54

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 avril 2020 à 1:57:05

      Salut, des désinstallateurs sont fournis par l'éditeur du logiciel : http://kurupira.net/en/aviso_chrome_en.html
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      desinstaller kurupira web filter

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown