Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Deskjet 940c impossible d'imprimer

    29 mai 2013 à 6:35:32

    Bonjour,
    J'ai une imprimante deskjet 940c et je suis sous windows vista.

    Mon problèmes est que je ne peux pas rien imprimé, mon imprimante est bien détecté par windows elle est bien par défaut et elle prêt.

    Les derniers pilotes sont bien installé, mais dès que je veux imprimer quelque chose, pendant une seconde je vois 1 fichier en file d'attente et la seconde après 0 fichier en file d'attente aucun son de la part de l'imprimante, mais quand je fais le test pour voir si elle fonctionne ( appuyer sur power ensuite deux fois sur X et une fois une le troixième bouton) elle imprime parfaitement.

    Une autre chose que j'ai remarqué, quand j'ouvre bloc-note par exemple et que je clique sur imprimer il y a un bouton paramère, mais dès que je clique sur ce dernier une fenêtre ouvre et se referme immédiatement.


    Merci de m'aider.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 mai 2013 à 13:37:28

      Bonjour externalHDD,

      Tu as plusieurs possibilités :

      - Soit ton cable USB ou la connexion Wi-fi est défaillante , tu peux donc essayer de changer ton cable USB.

      - Si cela ne fonctionne toujours pas, désinstalle tout les pilotes de ton imprimantes sur ton ordinateur et réexecute ton installation aux propres.

      - Soit ton imprimante ne fonctionne plus et à ce moment la contacte le service après vente de la marque de ton imprimante.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Consulter mon site personnel : http://www.nicolas-roche.fr !
        30 mai 2013 à 3:12:02

        Salut,
        J'ai déjà essayé les deux possibilités et j'ai toujours mon problème.

        L'imprimante fonctionne, car j'ai installé ubuntu dans une virtual box et je n'ai aucun problème, mon problème imprime parfaitement.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 mai 2013 à 18:34:44

          Ca vient peut être de ton windows alors , tu as des soucis avec ton windows de temps en temps ?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Consulter mon site personnel : http://www.nicolas-roche.fr !
            31 mai 2013 à 2:58:01

            non, je viens de formater.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Deskjet 940c impossible d'imprimer

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown