Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Désolé, problème avec image de fond

    2 novembre 2006 à 1:15:26

    Bonjour à tous et à toutes!!!

    Ca m'embête de poser cette question pour ma 1ère question sur le forum :( . Je vous préviens, je suis vraiment débutant!! ^^

    Voilà, j'en suis à mettre une image de fond dans mon site web. J'essaye de faire comme il est indiqué dans le tutoriel mais je ne comprends pas du tout. Je m'explique : il est écrit qu'il faut faire : url("images/fond.png");

    He bien, c'est ça que je ne comprends pas. URL, c'est quoi??
    Que signifie images/fond.png?

    C'est en fait un fond qui est dans le dossier images (pas de mon ordi), si j'ai bien compris. J'ai essayé de faire la même chose avec une photo de paysage toute bête que j'ai pris avec mon APL et ça ne marche pas. :euh:

    Est ce que je me trompe? Dois je écrire toute l'adresse à partir de c:\...........Images/..... jusqu'au dernier mot?

    Ou puis je trouver des fonds ?

    J'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé cette question. Elle doit être un peu bête.

    Je vous remercie de votre aide. Celà fait 3 jours que je lis le tutoriel et maintenant, je sais plein de choses. Bien sur les mettre en pratique sur un site, n'est pas une mince affaire. :p Mais bon, merci au Tuto de M@teo!!

    Amicalement

    Charlye
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 novembre 2006 à 1:20:14

      cours sur le fond par m@teo

      tout y est expliquer noir sur blanc (reflechi)meme si y a pas besoin
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 novembre 2006 à 1:32:22

        Citation : Charlye

        url("images/fond.png");



        url : signifie chemin d'accès
        images/fond.png : c'est le chemin d'accès à l'image appelé "fond.png"
        .png : c'est son extension (.jpg ou .png ou encore .gif)