Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Détecter une clé étrangère

Sujet résolu
    7 août 2018 à 16:31:03

    Bonjour,

    Question dont je ne parviens pas à trouver la réponse malgré mes recherches, peut-être que je n'utilise pas les bons termes de recherche...

    Existe-t-il une requête permettant de savoir si un champ d'une table est une clé étrangère, et vers quelle autre table?

    Merci!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 août 2018 à 23:35:59

      Potentiellement, après ça dépend du SGBD, détail qui a son importance que tu n'as pas jugé bon d'indiquer ...

      Voici une base (j'espère) que j'avais conservé dans un coin

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 août 2018 à 9:08:23

        Excuses-moi, en effet je n'ai du tout pensé (et non pas jugé bon ;)) à préciser la BDD utilisée, un peu trop la tête dedans je pense. ;)
        Il s'agit de MySQL.

        J'ai donc trouvé mon bonheur sur le lien que tu m'as donné.
        Le traitement est malheureusement un peu long, et comme je devrai le lancer plusieurs fois sur une même page, ça ralentira un peu trop l'affichage de celle-ci.

        Dans tous les cas merci, je suis allé voir ton site, très intéressant. Il est parti dans mes favoris. :)

        -
        Edité par jouvrard 8 août 2018 à 13:34:57

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Détecter une clé étrangère

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown