Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Détourage automatique

    18 février 2006 à 16:56:45

    Bonjour :)

    J'avais, il y a bientôt un an maintenant, un logiciel de détourage automatique. Ce logiciel permettais de remplacer le fond blanc par un fond transparent automatiquement. Malheurreusement, je ne me souviens plus du nom de ce logiciel génial et gratuit :( Si quelqu'un peut m'aider à le retrouver :euh:

    Merci beaucoup ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 février 2006 à 22:51:28

      un logiciel de detourage automatique j'ai jamais vue.
      Si tu as toshop ou gimp il te suffit d'utiliser la plume c'est long et chiant mais tu auras plus de resultat.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 février 2006 à 10:52:08

        Salut
        Moi non plus je ne le connais pas :(
        Mais si tu as photoshop, au lieu d'utiliser la plume, tu peux utiliser la Gomme magique ou Gomme d'arrière plan, à condition qu'il y ait une différence de couleur assez nette entre le fond et les bords du contenu à détourer
        En espérant t'avoir aidé ;)

        ++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          19 février 2006 à 12:20:17

          ben il en existe plein qui permette de transformer un fond blanc en transparent ^^
          photofiltre par exempple !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Détourage automatique

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown