Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

deux trois trucs...

    27 janvier 2006 à 16:18:10

    Salut... j ai un petit projet avec une équipe de pote et on a réalisé quelques persos style manga... vous avez un avis?... il est bienvenu!


    Image utilisateur

    Image utilisateur

    Image utilisateur

    bon je veux pas vous prendre pour des *** mais on sait jamais: alors voici un petit copyright au cas ou.... ©El - Epian community - 2005-2006
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 janvier 2006 à 16:35:41

      Je trouve ça très bien, mais pas vraiment dans l'esprit manga. >_<
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 janvier 2006 à 16:40:27

        ok. mais alors... c est quoi l esprit manga?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 janvier 2006 à 16:47:52

          Euh, je reformule. Oui, l'esprit est manga. Mais il manque les caracteristiques principalles d'un Manga. Jveut dire, le détail du dessin qui te permet de dire "Ca c'est un manga". ;)
          (Apres...je lit pas trop de mangas donc je pourrait pas t'aider plus)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 janvier 2006 à 16:59:29

            bon j accepte mais je suis pas hyper d acc... je pense que le manga est tout de meme un style assez simplet... on pourrait le ramener a un cell shading pour les jeux de lumière... la ya en tout cas 4 tons de lumières... mais chacun ses gout et les critiques sont la seule chose qui fait avancer... donc merci...^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            deux trois trucs...

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown