Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Dev cpp ...

question pour creer un petit programme

    10 février 2006 à 14:12:48

    Deja Bonjour a tous et toutes,
    Ensuite felicitation pour le site c'est extra...

    Enfin mon soucis :

    Je suis novice de chez novice dans la programmation mais dans le cadre de mon metier j'aimerai creer un programme assez simple (pour vous peut etre) mais malgres les cours et recours du site je n'arrive pas a le faire .

    je m'explique:

    je part d'un livre dans ce livre y'a des chapitres,
    dans ces chapitre y'a des pages, dans ces pages y'a des lien qui fonctions du deroulement de l'histoire envoi vers tel ou tel page alors je voudrai pouvoir faire un log qui me permet de cliquer genre:

    chapitre 1 ====> sous chgapitre 1 ====> derouement + choix de pages


    Ensuite ca m'affiche les sous chapitre et enfin les page et les lien vers d'autre pages..
    Tout cela j'aimerai pouvoir le creer en fenetre avec des image bien arreter ( afin que ca ressemble au livre reel).
    Mais voila peut etre parce que je suis trop novice ou alors que je comprend pas grand chose j'ai telecharger dev cpp mais impossible de faire ce que je souhaiterai.

    Merci de votre comprehension
    Amicalement Booba
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Dev cpp ...

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown