Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Developpement Android

Problème Toolbar

    17 juin 2023 à 17:45:11

    je n'arrive pas à installer la librairie de support AppCompat-v7 et aussi lorsque je poursuis tout de même le cours j'ai une erreur dans la partie de la gestion des actions , plus précisemment au niveau du switch . l'erreur est présente sur les deux cases du switch et c'est : "Constant expression required"

    Besoin d'aide s'il vous plait

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 juin 2023 à 11:36:38

      Bonjour, le message d'erreur me dit que dans les "case" vous avez mis des variables et non des valeurs fixes(constantes). Voir le code et le contexte pourrait aider pour resoudre efficacement le probleme.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 juin 2023 à 16:38:08

        A l'avenir il serait preferable d'ecrire le code au lieu de montrer un capture d'ecran. 

        Il faut mettre les valeurs en dur au lieu de mettre des variables. Donc a la place de R.id.*** il faut mettre 100001. Et si la comparaison avec la "variable" est vraiment necessaire il faut opter pour un classique if...else a la place.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 juillet 2023 à 11:01:39 - Message modéré pour le motif suivant : Merci de créer votre propre sujet


          Developpement Android

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown