Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Developpement application Android

Besoin d'aide

    29 novembre 2012 à 20:42:04

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en plein développement d'une application Android. C'est un quizz avec une base de données de 600 questions. Chaque question a un choix de 4 réponses. J'aurai plusieurs questions quant a ce sujet si certaines bonnes âmes souhaitent y répondre

    J'aimerai savoir si une base de données sqlite peut contenir un fichier texte de 600 questions ?
    J'aimerai également avoir des conseils de certains car avant je me faisais des applications pour m'amuser, et maintenant cela devient professionnel, si certaines personnes peuvent m'orienter ou m'expliquer un peu comment cela se passe pour un développeur Android.
    Merci d'avance !

    "L'innovation, c'est une situation qu'on choisit parce qu'on a une passion brûlante pour quelque chose."
    S.J
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 novembre 2012 à 0:01:05

      Bonsoir,

      Oui une base SQLite peut gérer sans problème 600 entrées dans une table.

      Un dév Android, c'est un dév avant tout. La seule différence est que tu auras peut-être (et ce n'est vraiment pas sûr) plus de chances de tomber sur une petite boite que sur des grosses structures type SSII.
      Après, tout dépend de ce que tu préfères, les deux recherchent tous les types de profils..
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 novembre 2012 à 0:06:51

        Bonsoir,

        Merci pour ta réponse :)
        Je débute pour le moment, j'ai encore un peu de mal avec les layout par rapport au placement des mes éléments dans ma page. Des superpositions, des EditText qui ne s'adapte pas comme je veux. Mais je suis motivé.

        En tout cas, merci beaucoup :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Developpement application Android

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown