Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Développement avec cake php

Urgent

    23 avril 2016 à 16:22:40

    Bonjour,

    Je suis en terminale et je dois dans quelque semaines rendre mon projet ISN. Pour faire simple c'est un site permettant avec un compte utilisateur, on peut faire ses listes de courses. Vous pouvez voir sur la photo d'en dessous à quoi il ressemble ( c'est basique). J'ai suivis quelques tutos pour faire cela en l'adaptant à mon idée. Maintenant je bloque un peu et je ne trouve pas de solution.

    Concrètement j'aimerais faire un liens de redirection vers un nouvelle page ( donc je suppose un nouveau Controller dans cakephp), qui me permettrait d’insérer les articles dans ma liste. Pour l'instant quand je clique sur Editer je ne peux éditer que le nom de ma liste ou sa description. Moi j'aimerai maintenant qu'on puisse ajouter des articles dan cette liste. Pour cela je pourrait rajouter une 3iem action s'appelant " ajouter des articles". 

    Mais voila le problème je ne sais pas comment faire, si il faut recréer une nouvelle table ( mysql) et qu'est ce qu'il faut faire pour que sur cette page je puisse ajouter des articles ( prédéfinis par l'administrateur), c'est à dire qu'il y aurait sur cette page, une barre de recherche où l'utilisateur tape quelque lettre d'un article puis trouve cette article dans la barre de recherche pour enfin cliquer dessus. En cliquant sur l'article de la barre de recherche il ajouterait l'article sur un tableau à côté de la barre de recherche.

    Voila je pense que c'est assez simple à réaliser mais étant débutant je ne trouve pas la solution.  Je vous remercie de votre compréhension et bonne soirée ( ou journée ).

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Développement avec cake php

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown