Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Développement d'un logiciel

    12 décembre 2014 à 14:09:21

    Bonjour tout le monde,

    Je cherche un moyen pour créer un spectre audio (en temps-réel) sous Windows qui réagis à n'importe quelle source sonore que ça soit (Micro,lecture d'un fichiers audio,etc...), j'ai trouvé un mais c'est sous Linux :( .

    Voici le lien : http://spectrum3d.sourceforge.net/

    ça serait bien si vous pouviez m'aider à en trouver un. :)

    Tous vos suggestions seront les bienvenues, et merci pour votre aide.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    "Qui ne tente rien, n'a rien !"
      15 décembre 2014 à 20:01:25

      Bonsoir, je pense que vous pouvez faire une application de ce genre avec l'utilisation de la plateforme .NET ou java SE , bonne chance ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 décembre 2014 à 17:29:46

        Bonjour Ali,

        d'abord merci pour ton aide, en ce qui concerne la plateforme.Net , je travaille avec VB.Net mais c'est un peu limité je crois, se serait bien si je pouvais faire une application avec mais je ne sais pas comment. Pour le java SE je ne l'ai jamais utilisé mais je vais voir.

        -
        Edité par guatto 16 décembre 2014 à 17:32:32

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        "Qui ne tente rien, n'a rien !"
          20 décembre 2014 à 0:05:09

          Salut !, tu peut faire un spectre audio grâce a plusieurs logiciel et langages de programmations. si tu est assez bon en java, tu peut tres bien faire un pour afficher un spectre sur toutes entrée audio.

          sinon, moi il y a bien deux trois ans, j'avais fait un logiciel de lecture audio avec spectre. il étais créer en VBasic. c'est sans doute le moyen de plus simple de faire des logiciels de ce genre.



          Si je n'ai rien apporté de plus, tant pis mais si je t'ai aidé, n'hésite pas a me le dire ^^ aller bonne soirée.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          (c)Alone Productions
            20 décembre 2014 à 9:41:24

            Bonjour,

            Au contraire tu m'as beaucoup aidé, je sais maintenant grâce à toi qu'on peut créer un Spectre audio sûr VB.net, j'aurais juste une question pour toi, tu ne te souviens pas de quel librairie tu as utilisé pour faire le logiciel ? ou si tu l'as encore chez toi ?

            Merci, et à bientôt !

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            "Qui ne tente rien, n'a rien !"
              20 décembre 2014 à 15:39:44

              j'avais fait ça sur mon ancien ordinateur mais tu peut toujours aller voir sur youtube ces deux tutoriel qui m'avait beaucoup aider( il sont en anglais et se sont des remake un peu mieux expliquer malgré l'accent a chier ) :

              tuto 29 :

              https://www.youtube.com/watch?v=Z2049v4Dfhg

              tuto 30( du même auteur ):

              https://www.youtube.com/watch?v=whEpog7Tm20

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              (c)Alone Productions

              Développement d'un logiciel

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown