Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Développement d'un site web avec flask

Sqlalchemy argumenterror

Sujet résolu
    11 août 2018 à 8:27:39

    Bonjour,

    je travail à la création d'un fichier client web avec flask, j'aimerai pouvoir ajouter des rendez-vous à chaque client (class Appointment (begin(datetime), end(datetime)) --> pour le moment je présente un rendez-vous de cette façon mais je suis ouvert à d'autres propositions. Cependant quand j'essaye d'ajouter une "column" d'objet Appointment à ma table mon site ne fonctionne plus et l'invite de commande renvoit un argumenterror de la part de sqlalchemy.

    Au final je ne sais pas trop comment ajouter un objet que l'on crée à une base de données gérée par sqlalchemy 

    Merci d'avance 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 août 2018 à 13:33:14

      Bonjour,

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section Base de données vers la section Langage Python

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL

      Développement d'un site web avec flask

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown