Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Développement web

Sujet résolu
    24 février 2016 à 13:00:58

    Bonjour à tous,

    Voilà en fait j'aimerais développer des application web (pour faire des jeux principalement) sauf que je ne sait pas trop vers où je peux m'orienter. J'ai déjà de l'expérience en développement mais en d'autres langages. J'aimerais changer un peu. Donc si quelqu'un qui passe par là pourrait me donner les différents langages existant et adaptés pour ce que je veux faire, je suis preneur : )

    Merci d'avance et bonne journée : )

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Apprenez, codez, dessinez, réfléchissez, ... L'important c'est d'aimer ce que l'on fait.
      24 février 2016 à 15:15:30

      C'est très vague comme question, tu ne précises pas le genre d'application que tu veux faire (du jeu oui, mais quel type de jeu ?) ni même les autres langages que tu connais.

      Tu as une quantité énorme de langages disponibles pour ça.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.

        24 février 2016 à 19:31:13

        Oui, je suis vague dans mes propos mais c'est parce que justement j'ai pas trop de projet en tête. Mais sinon je connais le Java (je code très souvent en Java), un peu le C++, le Php, le MySQL, le HTML et le CSS.

        En fait, j'aimerais connaitre un langage assez simple de manipulation. Après je sais qu'avec Java on peut faire des applications web mais la dernière fois que j'ai vu ça, ça ne fonctionnait que sur ie donc bon ...

        Merci de ta réponse : )

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Apprenez, codez, dessinez, réfléchissez, ... L'important c'est d'aimer ce que l'on fait.
          24 février 2016 à 19:43:51

          Sans avoir un projet clair en tête, dur de t'orienter. Le Java est un très bon langage pour gérer de grosses applications web, tout comme le C#. Réfléchis clairement à ce que tu veux faire et on pourra peut-être t'orienter un peu mieux.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.

            24 février 2016 à 20:12:47

            Ok, je réfléchirais plus en détail dans ce cas. Je reviendrais si j'ai plus d'idées.

            Merci en tout cas : )

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Apprenez, codez, dessinez, réfléchissez, ... L'important c'est d'aimer ce que l'on fait.

            Développement web

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown