Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Développeur informatique , d'app freelance

    15 septembre 2015 à 10:30:51

    Bonjour,

    selon vous , est-ce qu'un Développeur d'app en freelance arrive à vivre de nos jours ? et est-ce un métier d'avenir ?

    merci d'avance pour vos réponses !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 septembre 2015 à 14:12:26

      Quels genres d'applications ? Mobiles, desktop ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 septembre 2015 à 14:55:57

        je pensais plus mobiles en fait
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          16 septembre 2015 à 10:11:35

          (Selon moi > Et ça n'engage que moi)

          Bien sûr qu'un développeur Freelance arrive à vivre de nos jours, je pense surtout qu'il faut qu'il ait un bon, voir très bon portefeuille d'application à son actif (peu importe la technologie utilisée) et / ou un très bon bouche à oreille.

          Pour un freelance ça sera uniquement ses talents qui feront qu'il sera sélectionné pour un contrat, il faut donc avoir les reins solides, parce que en cas de problème sur un projet, le freelance, sera en général toujours le 1er à se faire éjecter...

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 septembre 2015 à 14:06:53

            oui je pense aussi qu'il faut déjà quelques applis à montrer et connaitre son niveau afin d'identifier sans se tromper à quoi on peut répondre ou pas ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              16 septembre 2015 à 14:46:34

              Je dirais même un peu de culture "d'entreprise" pour avoir les "bons" réflexes et "bien coder".

              Avec du recul, je me lancerai pas sur du freelance sans expérience ...

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Développeur informatique , d'app freelance

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown