Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Développeur Junior à Londre ?

    23 août 2015 à 13:25:02

    Bonjours,

    Je sort d'un BTS SIO (slam) avec une deuxième année en alternance. J'ai pour projet de partir à Londre dans les alentour de décembre pour travailler Idéalement dans le développement.

    Si j'ouvre un nouveau poste aujourd'hui c'est pour aller à la pêche au conseilles. Si vous avez eu l’occasion de vivre à Londre dans la même situation que moi j'aimerais beaucoup discuter avec vous!

    J'ai notamment préparé plusieurs questions:

    - Que cherchent les entreprises Londonienne chez leurs développeurs?

    - Est il difficile de se faire embaucher ?

    - Comment montrer sa motivation (si toutefois c'est différent de paris)?

    - Que devrais je éviter une fois sur place?

    Je voulais pas vous harceler de questions cela dit si vous avez d'autre conseilles ou un peu de temps pour parler en MP ce serait génial! :)

    -
    Edité par Terors 24 janvier 2017 à 23:56:46

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 août 2015 à 13:40:22

      Bonjour,

      Je ne m'y connais pas du tout dans le monde du travail, que ce soit en France ou ailleurs, mais quelque chose me saute aux yeux : ton site est en français, alors que tu cherche à convaincre un recruteur anglophone. Il me paraîtrait logique d'en faire une version en anglais :)

      En tout cas bon courage pour ta recherche d'emploi.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Développeur Junior à Londre ?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown