Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

developpeur web webmaster

    6 juin 2016 à 11:11:43

    Bonjour à vous tous,
     Je viens juste de m'inscrire sur le site, je suis nouvelle. Actuellement en pleine reconversion professionnelle, je cherche à m'orienter en tant que développeur web. J'ai quelques questions à vous poser:
    - Pouvez-vous me résumer en quelques mots la définition selon vous de ce métier?
    - Quelles sont les compétences requises sur le plan humain pour exercer ce métier?
    - Quelles sont les compétences en informatique requises ? php? Java? connaissances web?
    - Quel est le niveau de rémunération ?
    - on me propose une formation avec les notions html, CSS, CSM, PHP, javascript, algorithme, WordPress, pensez-vous être adapté?
    - Quelle est la perspective d'avenir pour ce métier ?
    - Quel est le niveau requis de connaissance pour faire ce métier?
    - Pouvez-vous m'orienter vers des personnes de votre réseau qui pourrait me renseigner?
    Pouvez- vous s'il vous plaît répondre à cette petite enquête rapidement elle fera l'objet d'une étude approfondie ?
    Je vous remercie à l'avance
    Charlotte Menvielle

    -
    Edité par CharlotteMenvielle 8 juin 2016 à 15:28:04

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Chacha
      20 juillet 2016 à 10:44:20

      Bonjour, 
      - Pouvez-vous me résumer en quelques mots la définition selon vous de ce métier?
      Savoir être à l'écoute des besoins et pouvoir offrir un produit ergonomique et performant. 
      - Quelles sont les compétences requises sur le plan humain pour exercer ce métier?
      La communication et la patience... 
      - Quelles sont les compétences en informatique requises ? php? Java? connaissances web?