Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Devenir des cours sur le CourseLab

Sujet résolu
    1 août 2015 à 19:06:01

    Bonjour,

    Cela fait longtemps que je ne suis plus passé sur le site mais comme je rédige actuellement un cours je me posais une question, je ne crois pas avoir trouvé la réponse ailleurs.

    Est-ce que tous les cours sont voués à devenir officiels s'ils plaisent et tous les autres sont refusés ou est-il encore possible de n'apparaître que en cours "non-officiel" sur le site, sans contrat d'édition ni rien, comme sur le sdz quoi ?

    Et si oui comment cela se fait-il, car il n'y a plus de bouton "soumettre aux validateurs".

    Merci pour vos réponses. :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Jeu du carré rouge modifié, quel niveau atteindrez-vous ? http://squared.go.yj.fr

      3 août 2015 à 11:28:30

      Bonjour,
      Oui, le fonctionnement actuel est de ne plus publier de nouveaux cours non officiels sur le site.
      Par contre, il n’y a plus non plus de cours refusés : même si un cours n’est pas sélectionné pour devenir officiel à un temps T, son auteur peut le laisser dans le CourseLab (accessible à tous les membres connectés, donc) aussi longtemps qu’il le souhaite, et le mettre à jour. Évidemment, l’auteur peut aussi choisir de laisser son cours dans le CourseLab s’il a reçu une proposition de la team OC pour le rendre officiel.
      Bonne journée !
      Laurène
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Keep calm and read Cyrano | Nos conseils pour écrire un cours
        3 août 2015 à 20:33:30

        Je vois, merci pour ta réponse.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Jeu du carré rouge modifié, quel niveau atteindrez-vous ? http://squared.go.yj.fr

        Devenir des cours sur le CourseLab

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown