Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Devenir developpeur intégrateur web

Conseils par rapport à ma situation

    20 mai 2019 à 23:09:45

    Bonjour, voilà ma situation, j'ai obtenu mon DUT (Métiers du Multimédia et de l'Internet) en 2015, sauf que voilà, ce DUT était completement à la ramasse, et à peine sortie d'école j'ai eu la surprise de me rendre compte que j'étais déjà dépassé... En effet, les méthodes et les technologies qu'on avait appris étais déjà obsolète depuis perpete et le niveau était bien trop bas... une importante remise à niveau était nécessaire... J'ose espérer que depuis ce temp le programme à changer ^^. En tout cas ce n'es pas moi qui le dit mais les entreprises, je cite "les formations continu dans ce domaine ne sont pas à la hauteur de la demande sur le marché de l'emploi". Par dégout, je n'ai plus poursuivi dans le web durant quelques années. Mais depuis Janvier, je m'y suis sérieusement remi, j'enchaine les cours sur OCR, et j'alterne en faisant des projets personnel, "site fictif etc". Sauf que voilà, l'apprentissage en autodidacte a certaine limite je pense. Bien que les cours d'Openclassroom vont bien plus loin que lors de mon DUT (ce qui entre nous, la fou vraiment mal...) ca reste des cours qui nous apprend la base... Donc en résumé, j'ai un DUT qui valait pas grand chose en 2015, donc en 2019 il vaut plus rien du tout, et l'apprentissage en auto-didacte peut vite être limité à un niveau de "base". Quels sont les conseils que vous avez à me donner pour ma situation? ai-je tout de meme des chances de trouver du travail, par persévérance et projet persos, ou est ce que très franchement c'est peine perdu?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Devenir developpeur intégrateur web

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown