Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Devenir ingénieur informatique

    5 septembre 2010 à 20:02:51

    Voilà, je me présent : je suis actuellement en Terminale S dans un bon lycée, j'ai 16 ans, et je vise un bac mention très bien (je bosse beaucoup)

    je voudrais savoir quels sont les bonnes prépas en région parisienne qui correspondent à mon profil, ainsi que les bonnes écoles, de préférence publique, étant issu d'un milieu modeste.

    J'ai pensé à faire une prépa MPSI/MP, mais peut-être n'est ce pas la bonne voie pour ce que je veux faire :o
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 septembre 2010 à 2:26:46

      Si tu es vraiment bon et que tu as la capacité de beaucoup travailler, vise Louis le Grand et Henri 4. Je ne sais pas si ce sont les meilleures prépas de France, mais les meilleurs étudiants en sortent. Et pour les écoles, tu as 2 ans pour y réflechir, et, pour le budget, ce sont les écoles publiques qui sont les mieux côtées en France.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      64kB de mémoire, c'est tout ce dont j'ai besoin
        6 septembre 2010 à 18:12:51

        merci beaucoup, y a-t-il d'autres prépas sur paris? louis le grand est loin, henry IV je compte bien postuler :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 septembre 2010 à 22:28:32

          Y en a plein. Tapes prépa Paris dans google.


          Google est ton ami.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Devenir ingénieur informatique

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown