Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Devenir WebDesigner

En ayant fait un DUT Informatique

    19 novembre 2020 à 19:35:50

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en deuxième année en DUT Informatique et je voudrais savoir si c'était possible de devenir WebDesigner en ayant fait un DUT Info car je vois que la plupart des sites me disent qu'il aurait fallu faire un DUT Métiers du multimédia et de l'Internet pour pouvoir accéder à une licence professionnelle Infographie, webdesign et multimédia par exemple...
    Si une personne qui connait le milieu peut m'aider ça serait très gentil.
    Merci !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 décembre 2020 à 23:45:34

      J'ai une bonne nouvelle pour toi, tu peux devenir web designer avec un DUT boucherie et charcuterie si tu en as envie. Un web designer ne se recrute pas sur diplome, mais sur demonstration de ses competences a remplir la fonction.

      Les bons web designers que je connais sont satures de travail parce qu'il y en a peu. Le meilleur n'a pas le moindre diplome, mais c'est un genie.

      J'en connais des tres mauvais qui ont des diplomes.

      Legalement, la profession de web designer ne necessite aucun diplome (c'est le cas de tous les metiers de l'informatique, les auto-didactes ont autant droit au chapitre que les diplomes des grandes ecoles).

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Stephane Tougard

        18 janvier 2021 à 14:58:16

        Bonjour, 

        Merci pour votre réponse !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Devenir WebDesigner

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown