Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Devpacks wxWidgets 2.8.5

    16 septembre 2007 à 16:51:00

    Bonjour à tous,

    Le 10/09/2007 la nouvelle version de wxWidgets est sortie. :)

    Cette version 2.8.5 est la sixième release de la branche 2.8.
    J'ai confectionné pour vous des devpacks pour l'environnement de développement Dev-Cpp 4.9.9.2 (ou wxDev-Cpp).

    Des devpacks de composants additionels sont aussi disponible pour cette version 2.8.5 : wxPropertyGrid, wxChart, wxMathPlot, wxSQLite3, wxStickyMap.

    Vous pouvez télécharger tout ces devpacks sur la page de téléchargement de mon site.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 septembre 2007 à 18:42:29

      Je n'avais pas remarquer que ceux-ci étaient disponibles, je vais les télécharger :p ...

      En tout cas bravo et merci Fred!

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 octobre 2007 à 14:52:21

        Bonjour,

        Les versions se suivent, mais ne se ressemblent pas.

        ben quoi! 2.8.6 c'est quand même pas pareil que 2.8.5.

        La 2.8.6 est sortie moins d'un mois après la 2.8.5; Le 01/10/2007. :)

        Cette version 2.8.6 est la septième release de la branche 2.8.
        J'ai confectionné pour vous des devpacks pour l'environnement de développement Dev-Cpp 4.9.9.2.

        Des devpacks de composants additionels sont aussi disponible pour cette version 2.8.6 : wxPropertyGrid, wxChart, wxMathPlot, wxSQLite3, wxStickyMap.

        J'ai d'ailleurs profité de cette nouvelle version pour raffraichir un peu les sources
        wxPropertyGrid passe en 1.2.9, wxMathPlot en 0.03, wxSQLite3 était déjà en 1.7.3 mais n'était pas marqué comme tel sur mon site.

        Vous pouvez télécharger tout ces devpacks sur la page de téléchargement de mon site.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Devpacks wxWidgets 2.8.5

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown