Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Différence code manuel et code de logiciel

Sujet résolu
    5 août 2006 à 0:42:28

    Slt all !!

    Juste une question. J'ai appris à quelqu'un a codé facon site du zéro. ET le gars me dit qu'il a recommencé tout son site. Et en regardant son code, j'ai eu un doute. J'ai du mal a croire k'il a tout fais tout seul, et surtout sans se servir d'un logiciel. Si vous pouviez jeter un oeil au code et me donner votre avis, parce que jai l'impression que le gars c'est foutu de moi

    http://www.time-to-cry.info/teams.html

    PS: la page n'est pas finie


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 août 2006 à 4:14:10

      C'est une bonne question... Le type m'as filé cette page en me disant que c'était lui qui l'avait faite
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 août 2006 à 4:38:00

        tu px le crire, c'est pas trop dur ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          5 août 2006 à 10:42:10

          qu'il la fait tout seul, ouai ; j'ai un doute vu l'intendation qu'il y a, ca me fait douté...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 août 2006 à 11:02:30

            Ca, je peux certifier que ce n'est ni fait avec Dreamweaver, ni avec FrontPage. Ca doit être un éditeur que lui fournit son hébergeur, bref un truc pas très connu et très très nul. Les majuscules dans les tableaux et les balises Font et Center témoignent qu'il a fait cela avec un wysiwyg complètement dépassé.

            Je viens de faire un copier-coller du code dans Dreamweaver 8, et celui-ci détecte plein de problèmes. D’ailleurs, la coloration syntaxique n'est pas bonne ^^ Dream me détecte un 15aine de balises invalides (non fermées ou non ouvertes) ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

              5 août 2006 à 16:31:00

              Pour l'indentation du code, il m'as dit kil avait fait ca pour "s'amuser"...

              Les majusculs m'avait paru bizarre, et donc Thunderseb tu confirme ce que je pensais. Il a fait ca avec un log.

              Je vous remercie ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                5 août 2006 à 16:41:08

                il ta dit de la merde
                car si jamais tu intende comme sa en programmen, tu es pas dans la merde...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 août 2006 à 2:05:37

                  C'est clair, je vois pas comment il peut s'y retrouver... Et d'ailleur il me demande conseil car rien ne se place pas la ou il faut ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Différence code manuel et code de logiciel

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown