Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Différences d'affichage IE / FIREFOX

Sujet résolu
    28 juillet 2006 à 18:04:54

    Bonjour à tous,

    J'ai créé un petit site qui s'améliore de jour en jour. Je veille à ce qu'il s'affiche correctement sur IE et Firefox mais un problème persiste. Malgrès mon obstination à trouver le défaut, je séche. Je fais donc appel à vos yeux avertis.

    Le problème concerne l'affichage d'un menu à base de liste (ul et li) avec gestion des effets CSS de survol etc (rollover en fait)
    Voilà : l'affichage du menu de gauche sur toute mes pages : sous Firefox pas de problème, mais sous IE le menu est long et il y a comme une ligne entre les éléments (voir image - à gauche).

    Image utilisateur


    Jugez par vous même : http://perso.orange.fr/plc.blog (choisissez un theme avec le menu du haut). Je ne comprend vraiment pas o_O:colere2::euh: (enfin j'espère que ce défaut n'est pas que sur mon PC).

    Dites moi si vous avez des problèmes d'affichage et si vous pouvez m'aider.

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 juillet 2006 à 19:00:21

      C'est quoi tout ces espaces insécables dans tes balises a ?

      Je sais plus le nom du bug, et pas sûr que ce soit celui-ci, mais essayes d'ajouter un border-bottom à tes balises li.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 juillet 2006 à 21:09:46

        Merci à toi STRUCKY de m'avoir fait penser au attribut de la balise li !!!

        J'ai ajouté les lignes de code suivantes dans ma page CSS :
        #menu li
        {
        display:inline;
        margin:0;
        padding:0;
        line-height: 30px;
        }

        C'est la première qui change tout, les autres : c'est pour la sécurité !

        En ce qui concerne les insécables dans les balises a, c'est simplement (je n'ai pas cherché mieux) pour éviter que le texte du menu ne cache la fleche.

        Eh bien encore merci !!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Différences d'affichage IE / FIREFOX

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown