Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Différences entres les Languages de Programations

Java ; Javascript ; Python ; PHP

    21 décembre 2016 à 14:07:36

    Bonjours, je suis actuellement une élève de Terminale S en enseignement de spécialité ISN et j'ai un exposé réaliser sur les différences entre les langages de programmation avec comme support les langages : Java ; JavaScript ; Python ; PHP. Mon exposé doit faire environ 10 min.

     J'ai quelques bases en Python, mais aucune concernant les autres langages.

    Je ne vois pas trop par où commencer, et la plupart du temps je tombe sur des sites très techniques qui ne m’apportent pas grand-chose.

    j'aurais aimé savoir si vous auriez des idées connaitrez des sites où ..... ?

    Merci d'avance :)

    -
    Edité par AnaïsBesse1 21 décembre 2016 à 14:11:13

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 décembre 2016 à 15:35:17

      Je pense que tu pourrais commencer par les origines de ces langages, pourquoi et quand ils ont ete cree et pour repondre a quelle problematique, puis tu pourrais t'orienter sur les duifferences d'objectif entre chaque langag (le PHP n'a pas le meme but fonctionnel que le JAVA par exemple), tu peux egalement parler des avantages et des inconvenients de chaque langages, les differences d'utilisation etc ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Différences entres les Languages de Programations

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown