Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Digital Painting] Fan-Art Heroes of The Storm

Dessins des héros d'Heroes of The Storm

    5 mars 2017 à 21:52:43

    Bonsoir !

    Je me suis lancée dans un projet comprenant une série de dessins (qui seront pour moi des exercices) !

    Moi

    Je suis étudiante dans l'informatique/audiovisuel/communication, le dessin est juste une passion. Je suis plutôt débutante, j'en suis encore à la copie (et j'ai encore du mal...).
    Pour l'instant je ne fais que des portaits humains.

    Mon matériel

    J'utilise ma tablette graphique Intuos 4L ainsi que Photoshop.

    Le projet

    Première partie :

    Mon but est dans un premier temps, de reprendre tous les héros humains (ou presque) et de les redessiner avec plus ou moins de réalisme (en tout cas, plus que le modèle original).

    Cela me permettra d'une part, d'améliorer mon coup de pinceau concernant la copie, ainsi que l'ajout de détails n'étant pas présents sur le modèle (généralement ils sont flous, ou non réalistes).

    Deuxième partie :

    Dans cette deuxième partie, il sera plutôt question de prendre le modèle des héros non humains (créatures, animaux, robots, ...) et de les repenser de façon humaine tout en gardant au maximum son apparence (qu'il soit reconnaissable et qu'il ait les mêmes traits).

    Cette partie sera plutôt utile pour le côté plus "création" puisque je devrais imaginer un visage humain tout en gardant les traits du personnage.

    Troisième partie (si j'arrive jusque là ..) :

    Dans cette ultime partie, il sera quesiton de redessiner les héros sous d'autres angles (en reprenant aussi les exigences des parties précédentes) afin de créer des mises en scènes différentes.

    Cette partie me fera plus travailler sur la lumière, perspective, et sur  comment dessiner une forme humaine sous différents angles à partir d'un modèle sous un autre angle.

    Les créations

    Portrait de Jaina